Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Audio 4 DJ
(6)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Audio 4 DJ

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Audio 4 DJ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 57,14 €

Cables et Audio 4 dj

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 603 vues
  • 3 followers
Cables et Audio 4 dj

Bonjour, voilà , j'ai dans l'intention d'acheter cette carte son pour le logiciel Traktor scratch pro, pouvez-vous me dire si les cables pour le branchement aux platines sont fournis avec ou dois-je les acheter séparément ????

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut, sache que quand tu achete la carte, tu à avec une version de Traktor Le et aucun cable.

Il vaut mieux acheter le pack complet qui se trouve aux alentours de 350€ ou tu as : la carte son, le cablage, les 2 vinyles times codés ainsi que les 2 cd times codés (+ cadeau : 10$ à dépenser sur beat port mrgreen )

J'avais calculé avec mon revendeur que si j'achetait tout séparement ca me reviendrais plus cher, donc au final je te conseil l'achat du pack !

ok merci beaucoup pour le conseil Ornythorinque, je pense que je vais me laisser tenter par le traktor scratch duo, comme tu dis , pour le prix, tout est dedans !!!! bravo

Pour info le pack est à 179€ jusqu'à la fin décembre plus d'info sur le site du constructeur icon_exorbite.gif