Sujet de la discussionPosté le 16/09/2010 à 22:04:06Audio 4 dj pour MAO ???
Bonjour,
voilà j'avais jusque là une carte son externe M audio firewire audiophile qui fonctionnait très bien sous windows xp mais elle ne fonctionne plu sous seven... ^^'
Donc je me penche sur l'audio 4 dj mais comme je fais un peu de MAO sous live 8 et bientot REASON je voulais savoir si elle suffirait niveau latence etc... (j'ai un axiom 49)
Merci d'avance.
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/09/2010 à 09:58:50
Bonjour,
La M-Audio Audiophile FireWire est annoncée comme compatible avec Windows 7, ses drivers 6.0.1_5.10.0.5058 (compatibles 32-bit et 64-bit) sont en téléchargement ici. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec l'Audiophile sur votre ordinateur sous Windows 7?
Oui je sais mais le problème c'est qu'elle fonctionne pendant un moment ( 6 heures parfois, j'ai testé) et à un moment plu de son... Je rallume ça remarche parfois pour un long moment et d'autre pour 30 secondes...
Ça pourrait résulter d'une fluctuation de l'alimentation électrique sur le port FireWire (par exemple à cause d'un paramètre différent sous 7 que sous XP) ou sur l'adaptateur électrique qui aurait vieilli.
Est-ce que vous l'avez testée avec son adaptateur électrique ou l'alimentez-vous uniquement par le port FireWire ?
Si vous utilisez l'adaptateur électrique, est-ce qu'il est très chaud quand ça plante ?