Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet Audio 4 dj pour MAO ???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 696 vues
  • 2 followers
1 Audio 4 dj pour MAO ???

Bonjour,

voilà j'avais jusque là une carte son externe M audio firewire audiophile qui fonctionnait très bien sous windows xp mais elle ne fonctionne plu sous seven... ^^'

 

Donc je me penche sur l'audio 4 dj mais comme je fais un peu de MAO sous live 8 et bientot REASON je voulais savoir si elle suffirait niveau latence etc... (j'ai un axiom 49)

 

Merci d'avance.

2

Bonjour,

La M-Audio Audiophile FireWire est annoncée comme compatible avec Windows 7, ses drivers 6.0.1_5.10.0.5058 (compatibles 32-bit et 64-bit) sont en téléchargement ici. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec l'Audiophile sur votre ordinateur sous Windows 7?

3

Oui je sais mais le problème c'est qu'elle fonctionne pendant un moment ( 6 heures parfois, j'ai testé) et à un moment plu de son... Je rallume ça remarche parfois pour un long moment et d'autre pour 30 secondes...

Une solution? ... =D

4

Ça pourrait résulter d'une fluctuation de l'alimentation électrique sur le port FireWire (par exemple à cause d'un paramètre différent sous 7 que sous XP) ou sur l'adaptateur électrique qui aurait vieilli.

Est-ce que vous l'avez testée avec son adaptateur électrique ou l'alimentez-vous uniquement par le port FireWire ?

Si vous utilisez l'adaptateur électrique, est-ce qu'il est très chaud quand ça plante ?

5

Je l'utilise en firewire 400 donc forcément avec adaptateur électrique. Je n'ai pas fait attention à la chaleur de l'adaptateur...

Mais je suis pas sur que cela vienne de l'adaptateur...