Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/138
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet Logiciels compatible Audio 4 DJ ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels compatible Audio 4 DJ ?

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir quels logiciels sont compatible avec l'Audio 4 DJ ? (mise a part la gamme Traktor)

 

Merci a vous.

Cordialement.

2

Bah a peu pres tout, a part Serato.

Je l'utilise (ou ait utilisé)avec Traktor, VDJ, Ableton Live, Reason, Garage Band, Maschine, Renoise, Reaper, Rebirth et je dois encore en oublier...

C'est une interface audio standard donc a moins que le soft requiert un hardware spécifique pour fonctionner, elle est compatible !

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 17:47:01 ]

3

Premièrement Merci pour cette si rapide et si complète icon_smile.gif . Elle me tente bien cette petite Audio 4Dj.

Une autre petite question.

Pour un bon rendu et travail bon en mix & scratch , quelle est la latence a ne pas dépasse grand max ?

4

Elle a un excellent rendu. Apres la latence, ça va dépendre de la puissance de ton ordinateur, mais moi par exemple sur un Macbook Pro de 2009 (donc pas la série avec les i5/i7) je suis au minimum dans Traktor Pro (1 ms) et pas un problème. Donc si tu as ton ordi qui suit cette carte a tout le potentiel pour t'assurer des performances nickels.

5

D'accord, et a partir de quelle latence a peu près, cela devient ingérable ?

6

Bah ca depend, je scratch pas mais j'imagine qu'au dessus de 10ms ca commence a se sentir, voir plus bas (en tout cas en cue juggling ça se sent). En mix tu peux monter plus haut, a moins que tu sois du genre nerveux sur les transitions. Mais je pense pas que tu devrais dépasser les 10ms avec cette carte ou alors change de PC rapidement. C'est quoi ta config ?

7

D accord, et bien justement, j'ai en projet d'acheter un pc port, neuf ou d'occas.. je ne sais pas encore.. mais je pense que ça devrait le faire, du moins je l'espère. J'ai bien un pc portable chez moi mais pas assez puissant. 2ghz minimum de tout façon ?!

8

Oui n'importe quel portable récent avec suffisamment de RAM devrait faire l'affaire je pense.

9

Daccord, ca marche , merci bien de toute ces infos CloudBreak.

Si d'autres utilisateurs on des avis, identiques ou contraires...

Cordialement.

A bientôt.