Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2010 à 17:39:06Logiciels compatible Audio 4 DJ ?
Bonjour, j'aurai souhaiter savoir quels logiciels sont compatible avec l'Audio 4 DJ ? (mise a part la gamme Traktor)
Merci a vous.
Cordialement.
Anonyme
22821
2Posté le 02/11/2010 à 17:45:35
Bah a peu pres tout, a part Serato.
Je l'utilise (ou ait utilisé)avec Traktor, VDJ, Ableton Live, Reason, Garage Band, Maschine, Renoise, Reaper, Rebirth et je dois encore en oublier...
C'est une interface audio standard donc a moins que le soft requiert un hardware spécifique pour fonctionner, elle est compatible !
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 17:47:01 ]
GaGazz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 02/11/2010 à 18:04:35
Premièrement Merci pour cette si rapide et si complète . Elle me tente bien cette petite Audio 4Dj.
Une autre petite question.
Pour un bon rendu et travail bon en mix & scratch , quelle est la latence a ne pas dépasse grand max ?
0
Anonyme
22821
4Posté le 02/11/2010 à 18:12:55
Elle a un excellent rendu. Apres la latence, ça va dépendre de la puissance de ton ordinateur, mais moi par exemple sur un Macbook Pro de 2009 (donc pas la série avec les i5/i7) je suis au minimum dans Traktor Pro (1 ms) et pas un problème. Donc si tu as ton ordi qui suit cette carte a tout le potentiel pour t'assurer des performances nickels.
0
GaGazz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 02/11/2010 à 18:26:04
D'accord, et a partir de quelle latence a peu près, cela devient ingérable ?
0
Anonyme
22821
6Posté le 02/11/2010 à 18:29:20
Bah ca depend, je scratch pas mais j'imagine qu'au dessus de 10ms ca commence a se sentir, voir plus bas (en tout cas en cue juggling ça se sent). En mix tu peux monter plus haut, a moins que tu sois du genre nerveux sur les transitions. Mais je pense pas que tu devrais dépasser les 10ms avec cette carte ou alors change de PC rapidement. C'est quoi ta config ?
0
GaGazz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 02/11/2010 à 18:36:08
D accord, et bien justement, j'ai en projet d'acheter un pc port, neuf ou d'occas.. je ne sais pas encore.. mais je pense que ça devrait le faire, du moins je l'espère. J'ai bien un pc portable chez moi mais pas assez puissant. 2ghz minimum de tout façon ?!
0
Anonyme
22821
8Posté le 02/11/2010 à 18:40:48
Oui n'importe quel portable récent avec suffisamment de RAM devrait faire l'affaire je pense.
0
GaGazz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 02/11/2010 à 18:43:27
Daccord, ca marche , merci bien de toute ces infos CloudBreak.
Si d'autres utilisateurs on des avis, identiques ou contraires...