Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor Audio 6 et 10

• 55 réponses
  • 23 participants
  • 14 731 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor Audio 6 et 10
En plus de la seconde génération de ses logiciels Traktor, Native Instruments présente deux nouvelles interfaces Traktor Audio 6 et 10 pour les DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il doit avoir des soucis de latence due a sa conso cpu et il croit que c'est la carte son qui rame...
12
Salut, non pas du tout jai une bonne machine.
Je fais du scratch/beatjuggling donc je cherche un truc solide, traktor est le top mais entre la audio 8 et la 10:
Tu voulais dire quoi pas THRU ? sinon c'est les meme niveau de latance ?
Je pensai prendre la 8 en occaz et jai Traktor Pro 2 craker, normalement la A8 marchera sur TracktorPro2 ?
13
PAS DE TELECHARGEMENT ILLEGAL NI DE DISCUSSIONS AUTOUR
14
bonjour a tous.

j'ai très envie de m'acheter cette carte pour pouvoir brancher 3 platines sur ma config mixvibes...
d'après les infos constructeur elle est compatible avec tous les logiciels dj...

personne ne l'aurait déja achetée pour savoir si y'a pas de bug ou conflit ou autre ?

car jusqu'ici j'utilise une u46dj de chez esi qui s'est souvent montrée capricieuse...
elle fonctionne très bien maintenant mais n'a que deux entrées phono voilà pourquoi je cherche à en changer.

merci d'avance...
julien
15
bonjour aux pros du mix MP3
n'ayant pas envie de numériser tous mes vinyls pour le moment
(pas assez de tps et trop de disques à encoder ....)
je cherche une solution hybride me permettant d'avoir un timecode sur un deck 1 / et un vinyl sur le deck 2
sans avoir à changer de table ..... (l' evo5 attendra....)

le mode direct thru de la nouvelle audio 6 ou 10 permet il se type de de config via traktor scratch pro ou traktor pro??:???:

merci par avance pour vos réponses
r

http://djregmix.free.fr/mixes/

16
hello a toi

ayant acheté depuis mon msg la carte en question je vais tenter de te renseigner

avec la traktor audio tu feras même mieux que cela, puisque tu pourras à tout moment choisir de passer un mp3 avec le vynil timecode, ou un vynil classique, grace au mode thru, sur nimporte quelle platine, sans avoir à en dédier une spécialement au timecode et une autre au vynil.
il te suffit de rentrer ds les parametres de la carte et selectionner le mode thru ou non. attention il n'y a pas de commutateur sur la carte.

car si tu souhaites avoir une platine dédiée au timecode, et une dédiée aux vynils classiques, et uniquement cette config, je ne suis pas que tu ai besoin de cette carte, il te suffit de ne configurer qu'une des deux platines, mais tu n'auras pas la meme souplesse d'utilisation qu'avec le mode thru de cette carte. sinon il reste les cables en Y...

j'espere avoir pu t'aider !

a bientot

x16J
17
merci pour l'info X16j toutefois le switch peut il se faire facilement
qd tu est en mode direct thru c'est la carte qui reconnait elle meme la source timecode ou vinyl ou faut il le paramétrer à chaque fois que tu change de support (mp3 ou vnl)?

http://djregmix.free.fr/mixes/

18
Compatibilitée audio 10/6 et Traktor 1.2.5 ?

merci
19
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais je vais tenter de t'aider

le mode thru permet de "contourner" la carte son. c'est a dire que si il est activé (sachant que tu peux choisir de l'activer ou non pour chacune des 4 platines que tu peux connecter), la carte son ne sera pas "active" et donc le signal que ta platine envoie ira directement dans ta table de mixage sans aucun traitement ou autre.
donc idéal pour jouer un vynil standard mais si c'est un vynil timecode tu as besoin de passer par ton logiciel de mix,(traktor ou autre, perso j'utilise mixvibes dvs qui fonctionne très bien avec) et donc tu devras désactiver le mode thru en passant par le menu de config de la carte sur ton pc ou mac qui est facilement accessible (barre des tâches sous windows).

de plus ils précisent dans le manuel si je me souviens bien que tu peux débrancher ton pc lorsque tu es en mode thru sans problème. tu laisses la carte son qui reste alimentée par sa propre alim fournie avec et ainsi tu n'as pas à débrancher les cables etc...

voila sinon boris 3000 pour la compatibilité avec ta version de traktor je n'en sais rien comme je l'ai écrit plus haut j'utilise mixvibes mais c'est une carte son native instruments donc a priori c'est compatible.
ils vendent la carte comme compatible avec les logiciels de mix, donc a priori pas de problème... néanmoins pour du serato par ex je me méfierais mais je n'en sais rien au final.
pour traktor pas de souci tant que tu as bien une version qui permet de mettre des timecodes !

si vous avez d'autres questions j'essairais de vous aider !
20
Oki merci : )