réactions à la news Native Instruments Traktor Audio 6 et 10
- 55 réponses
- 23 participants
- 14 939 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dounounba
Greg L-Zass
dounounba
Beatpol
je veux utiliser une config 2 platines vicyl, une mixette, et me réserver une possibilité d'utiliser un sampler/clavier ou autre pour gérer les banques de traktor scratch.
Quelle carte dois-je choisir?
Merci d'avance. Bonne soirée
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Beatpol
Anonyme
Donc les remixs decks. Moi je dirais que si tu n'as pas encore une mixette, regarde du cote de la Kontrol Z2 qui simplifie bien la vie pour ce genre de config !
Thibault. F
EDIT: je pense que si tu veut deux voies indépendantes pour tes samples il te faut une audio 10 et un mixeur 4 voies.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:09:42 ]
Chris Kazvon
je pense que si tu veut deux voies indépendantes pour tes samples il te faut une audio 10 et un mixeur 4 voies.
il me semble aussi... sauf si tu prends la Z2 ^^
c'est un mixer 2+2
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Beatpol
Donc en gros, c'est a6 + kontrol f1 (ou autre usb je suppose : mon akai mpk mini ?).
Sinon c'est a10. Right? (désolé hein, je rame un peu, jusque là j'ai fais que du tout digital ou du plug and play)
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 17:12:17 ]
Beatpol
Donc en gros, c'est a6 + kontrol f1 (ou autre usb je suppose : mon akai mpk mini ?).
Sinon c'est a10.
so?
Anonyme
Hug D.
Anonyme
dj step
on as payer exactement le même prix.
Seulement une fonctionne sans être obliger de mettre l'accus d'alimentation et une autre fonctionne seulement si l'accus de l'alimentation est mise...
qui serais me dire laquel des deux serais la plus ressente?
Bien merci
La musique c'est quelque chose la mienne c'est une tuerie...
Cantalien
Les deux fonctionnes sans l'alimentation, seulement il est recommandé de la mettre avec Traktor.
Je crois qu'à la sortie de la A10 (vendue seul), il fallait acheter l'alimentation en options et ensuite avec le pack TSP2 l'alimentation était fournie.
houselover83
bartmixer
Il est bien décrit chez Native Instruments que la carte son AUdio 10 ne peut pas fonctionner même en étant raccorder sur USB sans l'alimentation...
ALors je sais pas comment il a fait pour fonctionner sa carte sans l'alim !!!!
C'est simple moi ma carte ne s'allume pas sans elle !!! et elle marche très bien !!!
Par contre brancher uniquement la carte sans le cable USB ca fonctionne, ce qui est normale puisque c'est pour utiliser la fonction Thru pour lire des disques vinyles ou CD sans utiliser l'ordi !!
[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 22:37:58 ]
djzephyrin
Est elle branchée directement sur la prise USB de l'ordi ou est ce qu'il passe par une HUB alimenté ?
Dans tous les cas c'est dangereux pour l'ordi car tu risques de trop tiré sur l'alimentation des USB ...
bartmixer
dj step
La musique c'est quelque chose la mienne c'est une tuerie...
bartmixer
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 00:54:14 ]
djzephyrin
la carte son fonctionne sans cable d'alimentation avec juste un cable USB
Elle va sans doute fonctionner un certain temps mais au péril de cramer le port USB de ton ordi lorsqu'elle sollicitera trop de courant
Je dis cela car c'est ce qui m'est arrivée avec mon mac book pro après avoir branché pourtant une audio DJ8, un kontrol X1, un LPD8 et un disque dur sur le même port via un hub non alimenté ...
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 07:37:37 ]
Cantalien
IMPOSSIBLE montre moi ca en video !!! chez moi la Traktor AUDIO 10 fonctionne pas sans alimentation !!!!!
Je viens de tester avec la A6 sans alimentation et ça marche. Mais si ça fait cramer le port USB, on évitera alors....
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 20:21:40 ]
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte