Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a donc un bouton thru sur la 6 et la 10 ? et la 8 aussi ?
cela permet de switcher direct entre un vinyl classique et timecode sur la carte au lieu dallez sur lordi et switcher les configue ?
PS: check mon message en haut
0
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 05/01/2012 à 10:48:46
Bonjour,
J'ai toujours été sur Serato. L'option mode thru semblait être native dans Serato. Est-ce que ce n'est pas juste une arnaque cette affaire de mode thru? En plus tu es obligé de changer des paramètres sur l'ordinateur lorsque tu veux jouer un vinyle. C'est galère non?
Avec les multicores, le soucis ne se posait pas. J'utilise le switch phono/line sur la 92. Par contre je ne sais pas si les multicores sont encore en vente. Il faut que je vérifie, j'en ai un qui est fatigué.
lol faut arrêter avec les pressentiment, au jour d'aujourd'hui que ça soit serato ou traktor en terme de dvs l'un est aussi puissant que l'autre. Après ça se joue sur des conneries serato a tout comme traktor des défauts. Mais après chacun prêche pour son église.
0
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 05/01/2012 à 15:42:56
J'avoue je suis un peu sévère. J'envisage de racheter un dvs et m'interrogeait sur Traktor. Peut-être devrais-je essayer...
Bonjour, nouveau dans ce genre du configs (avant je jouais avec un controleur, pas besoin de 36 sorties) je cherche des renseignements :
je veux utiliser une config 2 platines vicyl, une mixette, et me réserver une possibilité d'utiliser un sampler/clavier ou autre pour gérer les banques de traktor scratch.
Quelle carte dois-je choisir?
Merci d'avance. Bonne soirée
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
30Posté le 13/11/2012 à 21:05:54
Sampleur, clavier hardware ou des contrôleurs pour traktor ?
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !