J'ai toujours été sur Serato. L'option mode thru semblait être native dans Serato. Est-ce que ce n'est pas juste une arnaque cette affaire de mode thru? En plus tu es obligé de changer des paramètres sur l'ordinateur lorsque tu veux jouer un vinyle. C'est galère non?
Avec les multicores, le soucis ne se posait pas. J'utilise le switch phono/line sur la 92. Par contre je ne sais pas si les multicores sont encore en vente. Il faut que je vérifie, j'en ai un qui est fatigué.
lol faut arrêter avec les pressentiment, au jour d'aujourd'hui que ça soit serato ou traktor en terme de dvs l'un est aussi puissant que l'autre. Après ça se joue sur des conneries serato a tout comme traktor des défauts. Mais après chacun prêche pour son église.
Bonjour, nouveau dans ce genre du configs (avant je jouais avec un controleur, pas besoin de 36 sorties) je cherche des renseignements :
je veux utiliser une config 2 platines vicyl, une mixette, et me réserver une possibilité d'utiliser un sampler/clavier ou autre pour gérer les banques de traktor scratch.