Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet Config spéciale

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 841 vues
  • 5 followers
1 Config spéciale
Bonjour à tous,
je n'ai pas encore acheté cette carte, car je voudrais être sûr qu'elle correspond bien à mes attentes.

Voici ce que je souhaite faire :

Deux platines vinyles, reliées à la carte audio DJ 10 pour profiter du timecode :
Platine 1 : Deck A dans Traktor : In 4/3 sur la carte audio 10 : Out 4/3
Platine 2 : Deck B dans Traktor : In 5/6 sur la carte audio 10 : Out 5/6

En plus de cela, j'aimerais faire tourner un fichier audio (un clic en l'occurrence, car le batteur souhaite se faire des repères sur le mix, et il n'y aurait que lui et éventuellement moi qui l'entendrons) dans le Deck C :
Fichier audio "clic" : Deck C dans Traktor : Out 1/2.

Je vois que sur la carte son, la prise casque peut être affectée à l'Out 1/2 uniquement.

Donc, si je relie le casque du batteur sur la prise casque de la carte, il n'entendra que le clic que je ferai tourner depuis le Deck C. Je pourrai donc router l'audio du Deck C vers la sortie Out 1/2.

J'ai bon ? Ca va semble cohérent ? Ou cette config ne fonctionnera pas ?
Merci pour votre aide...
A bientôt !
2
Pour ton projet la audio 6 suffirait presque !
Mais la 10 a plus d'E/S c'est sur.
Pense juste que la audio 6 peut s'affranchir de l'alim externe, pas la audio 10.
3
Pourquoi dis-tu "presque" ?
Qu'est-ce qui lui manquerait ?
4
Bin si t'as d'autres desirs ensuite.
Mais la avec 2 deck + sample "clic" ca me parrait bien !
5
salut j'ai Traktor une carte son audio10, Ableton Live 9 une xone 92, lexicon psp 42, jack routeur mon branchement et celui la:

Return 1: PSP 42 RETURN 1 Xone 92 ------ main OUT Audio 10
AUX 1 Xone en retour XONE 92 ------ main IN audio 10

Return 2: PUSH vers la Xone 92 ------ ?????? pourais tu me dire quelle sortie? j'ai un cable midi pour prise audio 10 et de la Xone 92 RETURN 2 en jack , mais il n'y a aucun son qui sort les paramètres de Ableton me semble de bien les avoir fait comment je pourrais faire pour contrôler le volume de la PUSH en RETURN 2 comme je contrôle le volume de l'effet lexicon en RETURN 1 ??????
6
Salut! juste pour info, t'a pas bseoin d'avoir une alim externe sur l'A10 et c'est tout a fait réalisable ;)
7
Merci popol333 explique moi plus en detail je ne comprend pas
8

La première version de l'A10 nécessitait une alimentation externe.

Celle vendue actuellement peut s'en passer.

9
Je n'arrive pas a comprendre ce que vous dite
10
Ah je parlais du post d'alexspirit moi^^