Audo10 non reconu ?
- 10 réponses
- 2 participants
- 2 254 vues
- 2 followers
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2012 à 15:09:54Audo10 non reconu ?
onsoir à tous
Après avoir vendu mon serato j'ai décidé de passer du cotés NI vue que pas mal de personnes me l'on conseillers. Fin bon là n'est pas le sujet ^^
Après avoir brancher la table et les platines ( 2*CDJ800 mk2 et une DJM 600) et fais les réglages comme indiqués dans le matuel d'utilisation je n'arrive toujours pas à me servir de traktor.
Tous d'abord les led sur les entrés D et C ne sont pas allumés.
Ensuite quand je debranche/rebranche le cable USB la led reste allumés en vert ( Probleme USB ? )
J'ai aussi remarqué que dans audio setup il est marqué "not supported" dans "Phono/line"
Je ne vois pas vraiment d'ou le problème peut venir c'ets pour cette raison que je fais appel à vous
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Musicalement.
Spec : Ordi > MacBook pro
Cable utilisé > rca fourni + Usb fourni ( J'ai d'ailleurs l'impression que le boitier n'est pas reconnu)
Version traktor > traktor scratch pro2, audio 10
Après avoir vendu mon serato j'ai décidé de passer du cotés NI vue que pas mal de personnes me l'on conseillers. Fin bon là n'est pas le sujet ^^
Après avoir brancher la table et les platines ( 2*CDJ800 mk2 et une DJM 600) et fais les réglages comme indiqués dans le matuel d'utilisation je n'arrive toujours pas à me servir de traktor.
Tous d'abord les led sur les entrés D et C ne sont pas allumés.
Ensuite quand je debranche/rebranche le cable USB la led reste allumés en vert ( Probleme USB ? )
J'ai aussi remarqué que dans audio setup il est marqué "not supported" dans "Phono/line"
Je ne vois pas vraiment d'ou le problème peut venir c'ets pour cette raison que je fais appel à vous
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Musicalement.
Spec : Ordi > MacBook pro
Cable utilisé > rca fourni + Usb fourni ( J'ai d'ailleurs l'impression que le boitier n'est pas reconnu)
Version traktor > traktor scratch pro2, audio 10
- 1
- 2
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 20/04/2012 à 15:23:23
Mise à jour du driver....sur le site native...
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 20/04/2012 à 15:34:55
Déjà fais et aucun changement :/
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 20/04/2012 à 15:56:26
Je pense que normalement aussi la led USB devrait clignotés ? Alors que ce n'est pas le cas quand je branche/Debranche. :/
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 20/04/2012 à 18:07:15
Ta carte est dans l'audio du Mac?...ou dans les periph midi?...comme une carte son externe normal,..
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 20/04/2012 à 22:11:09
C'est à dire ?
Fin je peux voir ça ou ?
Elle doit être en externe logiquement.
Fin bon j'ai envoyé un message au sav de NI j'attends une réponse :/
Fin je peux voir ça ou ?
Elle doit être en externe logiquement.
Fin bon j'ai envoyé un message au sav de NI j'attends une réponse :/
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 21/04/2012 à 02:24:16
Tu connais ton Mac???????tu branché la carte,et tu regarde dans audio et périphérique midi!!!!!si elle reconnue comme carte son externe..
Si la c'est qu'elle marche....
Si la c'est qu'elle marche....
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 21/04/2012 à 15:06:04
Non celle ci n'est pas reconnu.
Donc ça vient soit de l'audio10 soit du cable USb.
Donc ça vient soit de l'audio10 soit du cable USb.
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 21/04/2012 à 16:34:07
Fait un essai sur un autre Mac ou un Pc...mais si la diode est verte la carte marche.
Tu a branché l'alim?...la carte est neuve avec traktor scratch pro 2?...tu a fait la mise à jour du soft?..
Tu a branché l'alim?...la carte est neuve avec traktor scratch pro 2?...tu a fait la mise à jour du soft?..
[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 16:36:29 ]
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 21/04/2012 à 21:04:39
J'ai essayé avec un autre cable USB, sur un autre pc, j'ai fais toutes les mise à jours que ce soit Traktor ou Audio 10
Je le renvoie au sav du site ou je l'ai acheté et je verrais bien ce qu'il me disent
Je le renvoie au sav du site ou je l'ai acheté et je verrais bien ce qu'il me disent
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2