Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet Problem usb avec carte audio 10

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problem usb avec carte audio 10
Salut a tous .
alors j'ai acheté Traktor, il y a un an.
tout marchait nikel, puis depuis un mois, lorsque je branche mon cable usb de ma carte audio 10 à mon mac, un message d'erreur s'affiche come quoi un des periferiques usb demanderait trop de ressources .. et donc l'ordi cut tout les ports usb..

alors j'ai essayé avec différents cables usb et differents ordi et sa fait la mm..
je pense ke c'est le bloc usb de la carte ki a pris un jeton car il ya du jeu kan je branche le cable ..

voilà en gros, est ce que cela est deja arrivé a l'un de vous ?

frd

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 11:55:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca ressemble a un probleme de port USB. T'as teste avec d'autres peripheriques USB equivalents (genre une autre carte son ou une table) voir si tu obtenais le meme probleme ? C'est de l'USB 2 ou 3 ? Meme question pour le hub ? Vu que le probleme est arrive comme ca, moi je pencherais plutot pour un port USB qui flanche et vu que c'est pas un probleme d'alimentation (etant donne que l'audio 10 a son alimentation dediee) un hub USB alimente ne risque de rien changer a la donne... Donc si c'est un probleme de transfert de donnee sur les ports USB (parce que j'imagine que tu as teste les differents que tu avais a disposition) c'est bizarre que seul l'Audio 10 ne fonctionne pas... Bref je seche un peu la...:oops2:
Au pire ca pourrait etre la MLB de ton mac qui est en train de rendre l'ame, ce qui serait plutot tres tres chiant...:(((

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 10:45:39 ]

12
Je vais tester avec le XDJ-R1 pour voir.
13
Et change le câble USB, au cas ou.
14
Ah ouais forcement le premier truc a regarder...:oops2::-D
15
Le mois dernier ça m'a fait ça aussi avec le message comme quoi le port demandait trop de ressources sur mon MBP 15" 2008.
Quelques jours après plus de port USB du tout il avait tout simplement cramé !
Cout de la réparation plus de 600e car faut changer toute la carte mère (500e pièce).
Va dans un Apple Retail Store et demande leur de te faire passer le test en direct et ils te diront si ta carte mère a un problème ou non.
16
Et bien c'est pas les ports USB, enfin ça à pas l'air du moins : fonctionnement nikel sur Traktor à la fois en audio ( donc avec la carte son ) et en midi ( avec mapping de l'Aero, qui fonctionne pas mal d'ailleurs ).

http://www.djleo.fr/forum/audioavecr1.JPG

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 14:13:51 ]

17
Le cable ?
18
Rooo les gars vous êtes gonflés. Le même, les 3 mêmes d'ailleurs vu que j'ai testé avec 3 câbles.
19
Bhein il te reste plus qu'à prendre le Mac de ta femme :-D
20
Bin pour une fois je vais être patient et attendre un réponse de NI. J'ai complété mon ticket avec le test avec la R1.
Pour le coup, avec leur petit utilitaire de scan PC ils verront bien ou ça plante, il doit y avoir un truc software qui a basculé je sais pas ou et il suffit juste de le détecter et le switcher dans l'autre sens.
C'est même pas une histoire de DVS qui marche pas, c'est carrement la carte qui n'est reconnu qu'en USB et nul part ailleurs, alors que le reste des trucs que je branche fonctionne, vraiment bizarre...
Avec les démos DJSTUFF ça se trouve mon PC sature d'USB, il en a mare de toutes ces insertions et toutes ces marques différentes, il veut peut être enfin se marier avec LA carte dont il rêve....