Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet Problem usb avec carte audio 10

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 887 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problem usb avec carte audio 10
Salut a tous .
alors j'ai acheté Traktor, il y a un an.
tout marchait nikel, puis depuis un mois, lorsque je branche mon cable usb de ma carte audio 10 à mon mac, un message d'erreur s'affiche come quoi un des periferiques usb demanderait trop de ressources .. et donc l'ordi cut tout les ports usb..

alors j'ai essayé avec différents cables usb et differents ordi et sa fait la mm..
je pense ke c'est le bloc usb de la carte ki a pris un jeton car il ya du jeu kan je branche le cable ..

voilà en gros, est ce que cela est deja arrivé a l'un de vous ?

frd

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 11:55:32 ]

2
Go SAV :-D Non serieux apelle le service apres vente de Native Instrument ils auront surement la réponse... Sinon j'éspere que t'a une garantie :)
3
Bonjour,

Le problème n'est pas dû à la Audio 10, il est dû à votre Mac.

J'ai rencontré le même message il y a 4 ans sur mon Macbook avec Mac OS 10.5 en branchant une DJ Console Rmx, et intercaler un hub USB alimenté par un adaptateur électrique entre le périphérique USB et le MacBook avait suffi à :
- faire démarrer le périphérique USB,
- restaurer un niveau d'alimentation normal sur le port USB de mon MacBook.

D'autres personnes que je connais ont rencontré le même bug avec d'autres périphérique USB(décrit ici) et ré-initialiser le System Management Controller (comme décrit ici) avait rétabli une alimentation normale sur le bus USB du MacBook.
4
Bonjour a tous.
Oui je déterre ce topique.
J'en appelle aux pros des ports usb, parce que je suis sur que ça vient de la.
Ma carte Audio 10 ne fonctionne plus en USB, mais seulement sur mon mac, elle fonctionne sur celui de ma femme.
Elle a fonctionnée pendant 1 ou 2 ans sans aucun soucis.
J'ai tout désinstallé, avec leur logiciel de désinstallation, a la main, tout supprimé.
Tout ré-installé.
Fait la manip' pour le SMC.
Mon dernier recours est le HUB alimenté mais avant d'aller a la Fnac, peut être une lumière viendra m'aider, et encore, le HUB c'est pas sur a 100%...
Merci pour vos réponses !

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 09:30:58 ]

5
Tu as essayé de connecté une autre périphérique (imprimante, disque dur externe) ?

Essaye de faire un scan des permissions su disque et réparation.

Regarde dans le studio Midi et audio si la carte s'affiche comme même.

Tu as vérifié que les drivers soient bien installer dans "Applications" ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 10:18:58 ]

6
Tu as essayé de connecté une autre périphérique (imprimante, disque dur externe) ? - Oui, ça fonctionne

Essaye de faire un scan des permissions su disque et réparation. - il n'y a que l'audio 10 qui ne fonctionne pas, pour réparer un truc ?

Regarde dans le studio Midi et audio si la carte s'affiche comme même. - nul part sauf sur les ports USB

Tu as vérifié que les drivers soient bien installer dans "Applications" ? - Ils le sont.

Vraiment bizarre... sérieux, l'informatique me tue.... 2 ans que ça roule, et depuis hier paff....
7
Bon, j'ai acheté un HUB alimenté ... sans succès.
J'attends des news du support NI pour voir.
8
Citation de BeaTPowereD :

Essaye de faire un scan des permissions su disque et réparation. - il n'y a que l'audio 10 qui ne fonctionne pas, pour réparer un truc ?


lol, c'est une manipulation que j'aurais fais. Essaye comme même.
9
Avec Onyx ?

EDIT : permissions réparées, et tout mouliné avec Onyx, toujours rien. J'attends le rapport de NI car ils donnent un petit soft pour analyser le pc.

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 16:09:27 ]

10
Tiens au jus !