Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet compatibilité yosemite

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 954 vues
  • 11 followers
1 compatibilité yosemite
j'ai eu l'imprudence de passer sur yosemite, mon audio10 n'est plus reconnu :((( , avez vous le meme problème ?
2
a part repasser a l'ancien os je vois pas , et je pense pas que beaucoup de dj's ait envie de passer a une version non compatible avec leur vieux produit il faut attendre la maj de native instrument , tu a donc 2 options , soit attendre soit retelacharger osx 10.8.5 ou 10.9 :8)

house ... french house !

3
Tu peut essayer de réinstaller le pilote, tu n'a pas grand chose à perdre ...

Sinon, ben il faut attendre le nouveau driver ...

Le downgrade, il peut y avoir un risque.

Si tu a plusieurs disques, il vaut mieux installer un ancien system tout propre sur un autre disque.

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 18:34:42 ]

4
5
Ma A6 est bien reconnue. Je suis parti d'un Clean install.
6
oui j'ai re-installé le driver, rien a faire icon_facepalm.gif
7
Sur le forum de Traktor avec une A10, un utilisateur n'a eut aucun pbm.

Tu as téléchargé les pilotes depuis le site de Native ?

8
oui
9
C'est bon NI viens de donner la solution

Il faut faire l'update avec le Device updater 1.1.4
Mais si vous l'avez pas fait et que vous êtes deja sur Yosemite c'est trop tard.

Il faut vous trouver un mac avec OSX Marvelick, faire la mise a jour puis la carte audio sera reconnu sur Yosemite icon_facepalm.gif

Bref une usine a gaz.
Mais je pense quand même Downgrader car certain device M4L ne fonctionne pas non plus...
10

Hors sujet :

Citation de juji :

 Mais je pense quand même Downgrader car certain device M4L ne fonctionne pas non plus...

 Intéressant, peux-tu donner davantage d'infos à ce sujet ? Patchs avec des externals ? MP si jamais pour ne pas polluer ;-)