Petite réponse vite fait déjà pour le OS.... j étais sous High Sierra depuis un bail et vient de tenter sur Mojave dit "non compatible" et j'ai vu un post en anglais d'un gars qui a activé tout sur Ventura.
Alors l'astuce à tester sur un M1, perso j suis sur un vieux macbook pro 2014 et ca fonctionne nikel... installer les drivers "legacy" check dans :
1/ "système preference" /Security privacy / Privacy
2/ Dans privacy, dans la liste des app : Microphone "allow app below to access you microphone" cocher la case "Traktor" et tout devrait fonctionner av le "scratch"
Pour ceux qui se demandent ce que je foutais sur High Sierra en 2024... En audio, je pars sur le postula de "on ne répare pas quelque chose qui n'est pas cassé". La tous browser commençaient à bugger "plus d update sécu", donc un peu forcé à le faire... Mais j suis sur le rec de 3 albums et je ne désirait pas perdre des plugins utilisés ou autre surprise ap update... Sur Mac, vu qu'on sait avancer sans obligatoirement effectuer les updates, j attends toujours la dernière limite pour updater et ne vais jamais jusqu'à la dernière version dispo, ce qui m'évite des bugs de drivers/prog/app non encore à jour..