Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Compatible Mac M1 / iOS ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 363 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatible Mac M1 / iOS ?
Bonjour
La question est dans le titre haha
Le savez vous ?

Ça me ferait c… de l’acheter mais pas compatible

Merci
2
3
ah cool merci ! je vais regarde ça :)
4
iOS oui, j’ai déjà fait. M1/2 je n’ai pas encore essayé.
5
C'est pénible ces soucis de compatibilité et mac s'obstine à sortir des nouveaux truc toutes les 2 secondes , impossible d'être à la page..
6
Oooohhh cooool Ça peut être une solution pour pouvoir utiliser la Xone 4D avec M1 et M2, à tester🤞🏻🤞🏻🤞🏻
7
Par contre cela signifie qu’il faut installer les versions logicielles Intel des DAW si je comprends bien ??
8
Yepaaaa ;) Cfr. Audio 10 - Traktor Scratch

Petite réponse vite fait déjà pour le OS.... j étais sous High Sierra depuis un bail et vient de tenter sur Mojave dit "non compatible" et j'ai vu un post en anglais d'un gars qui a activé tout sur Ventura.

Alors l'astuce à tester sur un M1, perso j suis sur un vieux macbook pro 2014 et ca fonctionne nikel... installer les drivers "legacy" check dans :
1/ "système preference" /Security privacy / Privacy
2/ Dans privacy, dans la liste des app : Microphone "allow app below to access you microphone" cocher la case "Traktor" et tout devrait fonctionner av le "scratch"

Pour ceux qui se demandent ce que je foutais sur High Sierra en 2024... En audio, je pars sur le postula de "on ne répare pas quelque chose qui n'est pas cassé". La tous browser commençaient à bugger "plus d update sécu", donc un peu forcé à le faire... Mais j suis sur le rec de 3 albums et je ne désirait pas perdre des plugins utilisés ou autre surprise ap update... Sur Mac, vu qu'on sait avancer sans obligatoirement effectuer les updates, j attends toujours la dernière limite pour updater et ne vais jamais jusqu'à la dernière version dispo, ce qui m'évite des bugs de drivers/prog/app non encore à jour..

Espérant que cette réponse aidera quelqu'un....

All The Best !

Caylus

https://soundcloud.com/djcaylus-1