Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Timecode

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Timecode
Salut à tous !

Je commence à en avoir marre de graver des CD et de les emporter avec moi quand je joue quelque part.

Chez moi j'ai des CDJ 400 et je ne compte pas m'en débarasser, je préfère bien mieux le touché de CDJ que d'un controleur midi.

Je m'intérèsse donc au timecode.

J'ai Traktor Scratch Pro.

Est-ce que si j'achète une carte son NI Audio 6 et 2 CD timecodés, je pourrai alors les mettre dans n'importe quelle platine cd lors de mes soirées, brancher la carte son à mon macbook et jouer les sons de celui-ci tout en utilisant les EQ et faders d'une table analogique ?

Merci
2
Ca m'epate toujours quand quelqu'un possede TSP sans l'interface audio qui est vendue d'office avec !
3
Merci pour ta réponse constructive
4
Je dois donc en conclure que mes soupcons sont fondes ? Bonne continuation.
5
Tout à fait, mais quel rapport ici ?

Je demande simplement un petit conseil.. mais bon si tu ne veux pas me répondre, ce n'est rien, je peux comprendre.
6
Citation :
Tout à fait, mais quel rapport ici ?


:roll: C'est de l'humour la question ?

1. Je doute qu'Audiofanzine cautionne ça.

2. Ton soft est cracké donc peut être bancale. Il se peut qu'il y es des trucs qui ne sont pas stables. Donc te conseillé la dessus bof...

3. Les gens alignent pas plus de 500 boules pour cautionner des mecs qui vont chercher la même chose sur un torrent et viennent sans scrupules demander comment ça marche.



Je pense que ça fait déjà pas mal d'arguments.

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 11:22:49 ]

7
Le rapport c'est la charte qui regit ce forum !

Pour rappel :

Citation :
Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.


8
J'en ai d'ailleurs pas parlé, j'ai demandé un conseil par rapport à de l'hardware ;)
9
Mais ca transpire a travers ton message, pour ceux qui connaisse le produit. Bref t'as pas de licence pour ton logiciel, tu veux jouer au gros malin, bah si tu es si malin que ca, tu te debrouilles ! Fin de la discussion.
10
Ok, tant pis, bonne journée quand même