Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Différence Traktor pro 2 & Traktor scratch pro 2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 789 vues
  • 4 followers
1 Différence Traktor pro 2 & Traktor scratch pro 2
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici, mais vu la qualité des réponses exposées, je suis sur que vous pouvez éclairer mes lanternes.

J'ai découvert que Native Instruments faisait une grosse opération en proposant l'upgrade gratuite de Traktor LE 2 vers Traktor pro 2 pour l'achat d'une Audio 6 neuve (enregistrement du produit avant fin décembre 2011).

Aussi, voici ma question :
en achetant une Audio 6 que j'upgrade, et en achetant des CD timecodés NI et des RCA, est ce que je peux contrôler TP2 via mes platines, comme le propose TSP2 ?
En gros, à part la dénomination commerciale, est ce que ces softs sont semblables ?

Cela peut paraître un peu incrédule, mais si cela fonctionne, je ferais une chouette économie !

Merci d'avance,

Charles
2
Et non le timecode est justement réservé à traktor SCRATCH pro 2 ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Bah c'est bien dommage pour moi ! héhé
Cela aurait été trop beau.

Merci de ta réponse,

Bonne soirée.
4

Hello,

Au risque de faire un doublon j'ai préféré déterrer ce topic et poser ma question ici.

Les réponses postées précédemment m'ont permis d'avoir un élément de réponse pour le choix A6 / A10 mais autre chose me chagrine: Est-il possible d'enlever le "disque" qui est présent dans les decks ?

En effet cela cache une partie de la fenêtre et "rogne" sur la table d'onde, de plus je n'en ai pas l'usage donc ça me dérange pas mal...

Merci d'avance pour vos réponses :-)

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 00:58:45 ]

5
Oui c'est possible, il faut aller dans les préférences =Deck Layout .

Et pour la question de la mise à niveau, en 2014, la A6/A10 sont livrées avec TSP2.


Edite :
Ne se vendent que avec TSP2 et vinyles TC :)

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 21:12:20 ]

6

Merci beaucoup cher Cantalien :)