Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/262
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Problème de grésillement avec AUDIO 6 sur mac osx lion

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de grésillement avec AUDIO 6 sur mac osx lion
Salut les copains,

J'explique la situation:
J'utilise traktor scratch pro 2 (duo upgradé en pro), avec un carte audio 6. J'utilise pour mixer avec ma DJM-700 et mes 2 CDJ. J'écoute aussi de la musique via VLC ou iTunes. J'ai utilisé le tout sur mon pc et maintenant, je viens de m'acheter un macbook pro core 2 duo 2.4 hz et 4go de ram, disque dur hybrid hdd/ssd de 500go. Je suis sous Mac OSX 10.7.2.

J'ai utilisé pendant 2 semaine sans soucis sur le mac (je n'utilise plus sur pc), mon mac est dedié a la musique. Depui 2 jours, et sans avoir modifié la config au bout de quelque heureus/minutes (je ne saurais vous dire), le son se met a grésiller. Que se soit la lecture simple avec itunes ou vlc, ou que ce soit en timecode via traktor. Le son est audible mais il grésille. Je n'arrive pas a réproduire volontairement. De plus la seule solution pour régler le problème est de débrancher et rebrancher la carte son.

Je ne parvient pas a trouver l'équivalent de la configuration de la carte audio 6 qu'il y a sur pc sur mac. Le manuel me dit d'aller dans application->Utilitaires->Périphériques audio et midi (un truc du genre), or je ne retrouve pas ce que j'avais sur mon PC. C'est a dire la possibilité de gérer l'échantillonage et la latence, ainsi qu'un petit utilitaire de test.

1. Ces fonctions sont-elle disponible uniquement sur PC? Si je règles ces paramètre sur traktor seront-il effectifs pour les autre softs?

2. Mes grésillement sont-il du a un mauvais réglage? Ou a un problème au niveau du port usb?

Ce qui m'étonne c'est que cela a fonctionné niquel pendant 2-3 semaines.

Merci de vos réponses...
2
Petite nouveauté... Hier soir 2h de mix pas rencontré le soucis. Bisare!
3
Bonjour,

Est-ce que vous avez rencontré le problème en branchant votre interface audio sur le même port USB que quand vous n'avez pas rencontré ce problème ?
4
Je n'ai pas fait attention. Mon mbp possède 2 ports USB. Apparament un port est "partagé avec la webcam si j'ai bien compris".Il faudrai que je fasse des tests pour voir si le problème se retrouve sur les deux ports. Mais c'est difficile vu que je ne peut pas reproduire le problème volontairement.
5
Testé sur les 2 ports de mon mac rien ne change. Réinstallation du driver, rien ne semble cahnger non plus.