Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Mixer sur virtual dj avec Platine vinyl timecoder avec Traktor audio 6

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 814 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixer sur virtual dj avec Platine vinyl timecoder avec Traktor audio 6
Bonsoir, j'ai recu Traktor scratch duo 2 mais le logiciel est trop puissant par rapport a mon pc. Alors je voudrais mixer sur virtual dj vu qu'il est moins puissant. Tous fonctionne sur Traktor scracch duo 2 sauf que des fois il y a des coupures. Et sur virtual rien ne fonctionne, quand je fais tourner la platine gauche, sur virtual dj c'est la platine droite qui tourne mais très vite et quand je met une musique sur la platine droite de virtual plus rien ne tourne alors que ma platine gauche tourne encore. Je voudrais savoir quel config doit-je faire pour que tous fonctionne sur virtual. Svp aidez moi merci ..
2

Avec virtual dj se seras pire , tu peut tenter ta chance avec MIXXX qui est gratuite et demande moin de ressources

3
Malheureusement si ton pc ne fait pas tourner traktor, vdj ne tournera pas non plus... quelle est ta config ?
As tu essayer de l'optimiser ? Désactiver le wifi, réseau, pare feu et antivirus ?
4
Merci pour le logiciel mais je sais pas comment le configurer c'est possible de m'aider ?
5
Tus fonctionne sur traktor sauf que le son il saute fin le logiciel reste bloké et le son ce coupe mais c'est parce que mon pc n'est pas assez puissant. Jai telecharger Mixxx mais je sais pas faire la config pour mixer avec les platine et ma carte son quelqu'un peut m'aider ?
6
Je n'arrive vraiment pas a configurer Mixxx avec les platine et ma carte son HELP !
7

help ne décrit pas un problème.pour avoir des réponses faut des questions precises,que ce soit traktor,vdj,audio6 il y a une notice;as tu lu quelques chose?

mixxx pour debuter je suis pas sur....cross ou dvs7 fonctionnent sur des petites config mais quel est ta config,ton os ?budget etc etc

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 11:44:09 ]

8
2 go de ram, Intel Pentium Dual CPU T2390 1.87 GHz. 64 bits
9

super...je laisse tomber ! facepalm