Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/262
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Performance Audio 6 / 10 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Performance Audio 6 / 10 ?
Bonjour à tous :) !

Voila, je possède Traktor Scratch Duo 2 (MaJ avec Traktor Scratch Pro 2.5) et la carte son Audio 6.

Cependant, j'ai l'impression que ma carte Audio 6 à du mal à suivre : des craquements quand j’accélère la musique ou inverse. (Je suis sur Mac OS).

PS : J'ai déjà cherché la solution pour ce problème, apparemment c'est la carte son et ce n'est pas le sujet de mon poste ^^.

J'aimerais juste savoir si la Traktor Audio 10 permet de mettre une latence plus faible que la Traktor Audio 6 ???

De plus, j'aimerais brancher une 3eme platine (vinyl) avec Traktor.
Mon mac est un de mi 2010, Core2Duo amélioré par mes soins à 8Go de Ram et DD 500Go 7400t/m.

J'attend vos réponses avec impatience :) !

Musicalement

Flo
2
Bonjour Flow544
Citation :
J'aimerais juste savoir si la Traktor Audio 10 permet de mettre une latence plus faible que la Traktor Audio 6 ???

Non.
Citation :
De plus, j'aimerais brancher une 3eme platine (vinyl) avec Traktor.

Même s'il n'y a que 2 entrées vinyles sur 3 pour une audio 6, tu peux t'en sortir avec un préampli externe.
3
Enfête j'aimerais contrôler 2 platines CD + une platine Vinyl avec Traktor, donc 3 decks.
4
L'Audio 6 convient donc parfaitement, rien besoin d'ajouter.
5
Ba non, il n'y a que 2 entrées/sorties utilisable, pas 3 ... non ?!
6

Audio 6 : 3 entrees et 3 sorties utilisables...

7
En effet, je vient de découvrire que les e/s "Main" etait utilisable ! Par contre, impossible de passer les e/s Main en Phono (et ma platine vinyl est en Phono) ! Merci en tou cas et donc la audio 10 est autant performante que la 6 en latence, si quelqu'un pense le contraire ...
8

Il suffit juste de foutre la platine vinyle sur une autre paire d'entrees/sorties, et une des CD sur la paire MAIN. De toutes facons le routing est totalement flexible dans Traktor donc il ne faut pas s'arreter aux serigraphies sur la boite (tu peux meme foutre une platine sur l'entree A et faire sortir par la B si tu veux !)...