Besoin d'aide pour configurer Traktor Scratch A6 avec Traktor Kontrol S4 et 2 Technics MK2
- 19 réponses
- 8 participants
- 7 973 vues
- 8 followers
Bijitimmer
Nouveau parmi vous, j'aimerai que vous m'éclairez de vos lanternes.
J'ai un petit problème avec ma configuration (Traktor Scratch A6 + Kontrol S4 + 2 Technics MK2 + MacBook Pro.)
Quelqu'un aurai ce même genre de configuration?
Ce serai sympas et me rendrai grand service de revoir entièrement mon installation par le biais de ce forum
car je vous avouerai que cela commence à me rendre fou
Sur mon S4, les faders ne contrôlent plus le son des decks. et la deck A (MK2) ne sort aucun son.
Je pense ne pas utiliser de façon optimale mon matos c'est pour cela que je demande votre aide.
Merci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
- 1
- 2
Ho'Dog
deja, detaille ce que tu veux faire precisement, parce que dans l'equation, y a un truc de superflu( l'audio6)...
et si tu passes par l'audio 6 en carte son( mix externe), normal que tes faders ne controlent plus le logiciel mais de toutes façons, t'en as pas besoin de l'A6 normalement...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 08:04:33 ]
Ho'Dog
Citation :
parce qu'entre l'A6 et le s4 on sait pas trop ce que t'as fait
je dirais, acheté une A6 pour rien...
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Bijitimmer
Pour l'audio 6 j'avais aussi des doute sur son utilité avec le S4, merci de me l'avoir confirmé.
Je vais le rapporter et prendre Scratch pro 2.
J'avais fait un branchement des MK2 en IN sur l'Audio 6 et en OUT de l'Audio 6 au S4.
Avez vous des conseils pour des produits susceptible d'intégrer mon installation?
Je pensai au Kontrol F1 ou X1.
Merci encore.
Anonyme
Ce qu'il te faut faire c'est acquerir le Traktor Scratch Certified Upgrade kit (https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-s4/?page=3945) et ensuite juste brancher tes platines sur les entrees RCA du S4. Le X1 n'a pas vraiment d'interet avec un S4, sauf si tu veux controler 4 FX en meme temps et ne pas avoir a switcher entre les decks. Le F1 sert a controler les remix decks de facon complete.
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 13:17:48 ]
Ho'Dog
Citation :
Je vais le rapporter et prendre Scratch pro 2
oui c'est ça, faut juste que tu prennes "l'upgrade" vers SCRATCH, avec vinyles et cd timecodés( je sais pas si ça se trouve en magasins "physique", au pire tu commandes chez NI)...
Citation :
Avez vous des conseils pour des produits susceptible d'intégrer mon installation?
oui les 2, "evidemment", mais comment mixes tu? est ce que ça va t'etre vraiment utile?
genre moi, un S4, ça me suffirait deja largement
edit @Cloud: encore toi
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 13:23:01 ]
Bijitimmer
Donc je vais opter pour l'Upgrade Scratch et peut-être un F1 par la suite.
Bonne journée à tous!
Dj wiztor
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2