Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/263
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour configurer Traktor Scratch A6 avec Traktor Kontrol S4 et 2 Technics MK2
Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous, j'aimerai que vous m'éclairez de vos lanternes.

J'ai un petit problème avec ma configuration (Traktor Scratch A6 + Kontrol S4 + 2 Technics MK2 + MacBook Pro.)
Quelqu'un aurai ce même genre de configuration?
Ce serai sympas et me rendrai grand service de revoir entièrement mon installation par le biais de ce forum
car je vous avouerai que cela commence à me rendre fou :oo:
Sur mon S4, les faders ne contrôlent plus le son des decks. :furieux: et la deck A (MK2) ne sort aucun son. :???:
Je pense ne pas utiliser de façon optimale mon matos c'est pour cela que je demande votre aide.

Merci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
2

deja, detaille ce que tu veux faire precisement, parce que dans l'equation, y a un truc de superflu( l'audio6)...

et si tu passes par l'audio 6 en carte son( mix externe), normal que tes faders ne controlent plus le logiciel mais de toutes façons, t'en as pas besoin de l'A6 normalement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Ouais déjà pour les faders t'es sûrement en external mixing, pour les mk2 faudrait détailler un peu les branchements parce qu'entre l'A6 et le s4 on sait pas trop ce que t'as fait ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 08:04:33 ]

4

Citation :

parce qu'entre l'A6 et le s4 on sait pas trop ce que t'as fait

je dirais, acheté une A6 pour rien...

5
Oui je pense aussi ^^ mais après qu'est ce qu'il a branché sur quoi....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
bonjour et merci pour vos renseignements.

Pour l'audio 6 j'avais aussi des doute sur son utilité avec le S4, merci de me l'avoir confirmé.
Je vais le rapporter et prendre Scratch pro 2.
J'avais fait un branchement des MK2 en IN sur l'Audio 6 et en OUT de l'Audio 6 au S4.
Avez vous des conseils pour des produits susceptible d'intégrer mon installation?
Je pensai au Kontrol F1 ou X1.

Merci encore.
7
Forcement de cette maniere ca ne risquait pas de marcher ! :-D
Ce qu'il te faut faire c'est acquerir le Traktor Scratch Certified Upgrade kit (https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-s4/?page=3945) et ensuite juste brancher tes platines sur les entrees RCA du S4. Le X1 n'a pas vraiment d'interet avec un S4, sauf si tu veux controler 4 FX en meme temps et ne pas avoir a switcher entre les decks. Le F1 sert a controler les remix decks de facon complete.

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 13:17:48 ]

8

Citation :

Je vais le rapporter et prendre Scratch pro 2

oui c'est ça, faut juste que tu prennes "l'upgrade" vers SCRATCH, avec vinyles et cd timecodés( je sais pas si ça se trouve en magasins "physique", au pire tu commandes chez NI)...

Citation :

Avez vous des conseils pour des produits susceptible d'intégrer mon installation?

oui les 2, "evidemment", mais comment mixes tu? est ce que ça va t'etre vraiment utile?

genre moi, un S4, ça me suffirait deja largement  icon_wink.gif

edit @Cloud: encore toi icon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 13:23:01 ]

9
OK et merci pour vos conseils, je vois plus clair maintenant.
Donc je vais opter pour l'Upgrade Scratch et peut-être un F1 par la suite.
Bonne journée à tous!
10
Salut tout le monde je viend de rentré dans le monde deejay,voilà je dispose un traktor s4 et un logiciel traktor pro 2 le souci c'est que le logiciel ne propose pas de scratch, ma question c'est es que si j'achète un trakor scratch audio 6 sa pourrais changer ma configuration merci de votre soutien!