Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/263
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

problème traktor audio 6 / bpm.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème traktor audio 6 / bpm.
Bonjours, à tous, voilà pour résumé, hier j'installe traktor pro 2, je branche la carte son audio 6, les cdj sont prête.
J'envoie Traktor, impécable, le logiciel marche super bien.

Aujourd'hui j'arrive, je lance traktor, et là petit soucie, dès que je joue un track, le bpm est accéléré, et il m'indique que mon track est a 70bpm environ, alors qu'ils sont a l'origine a 130bpm environ. Dès que je touche le curseur du pitch sur la cdj, pas de reponse non plus, alors qu'hier je régler la vitesse directement sur ma cdj, et le curseur de traktor bouger en même temps.

Je ne comprend pas pourquoi hier tout marcher bien, et aujourd'hui non.

Merci de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 13:12:25 ]

2
Salut,

est-ce que tu as bien calibré les platines?
est-ce que c'est pas simplement une histoire de bpm range ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Citation :
est-ce que c'est pas simplement une histoire de bpm range ?

si c'est 65 le bpm affiché et 130 celui d'origine, oui.
4
slt,
Bon j'ai réussi a résoudre le plus gros, en retelechargent le update audio6, j'ai trouver aussi sur le net un forum où il résous ce problème http://www.samplestation.net/forum/traktor-pro-petit-probleme,topic24734.html pour ce pour qui sa intéressent, car le problème venait bien du bpm range.:mdr:

Me reste maintenant juste un petit détail, lorsque j'ai utiliser la première fois où tout roulé normalement, quand je touché le curseur du pitch de ma cdj, le curseur de traktor fesait de même, hors maintenant, le curseur de traktor est en mode "inactif", il est légèrement transparent et ne bouge pas d'un poil.
Si quelqu'un peu m'aider a résoudre ce petit problème... :bravo:
5
Désactive le Sync :)