Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Problèmes Traktor audio 6 lorsque je sort et branche mon matos en soirées.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 182 vues
  • 5 followers
1 Problèmes Traktor audio 6 lorsque je sort et branche mon matos en soirées.
Bonjours,
Je possède Traktor avec la carte son Audio 6 et le logiciel Pro 2, je mix le tout via mes vinyles timecodés sur platines Technics SL1200 MK2. J'ai aussi le Kontroleur X1 qui va avec. J'ai un PC ASUS N55SF. et 2 cellules neuves orthofon DJ (les concordes bleu)

Alors voilà le soucis; lorsque tout est braché chez moi tout fonctionne à Merveille ! Aucuns craquements, aucunes latences, une réactivité au top, etc ....

Mais dés que je sort mon matos pour jouer en soirée (principalement en Rave où Concerts); là tout bug ! "Channel missing" aléatoirement (left ou right), calibrage impossible, latences, craquements, pitchs des decks A et B qui accélère ou diminue à leurs guise (avec où sans synchro), ralentissement de tout lorsque je charge une track à droite ou à gauche; et parfois même écran bleu. Impossible de calibré. J'ai chercher des erreurs possible via l'écran où l'on règle la latence et ça me dit que tout va bien...... J'ai beaux tenter de réinstaller le matos avec le "Setup Wizard", tenter de changer la latence (de 192 à 256 par exemple, et de 1ms à 4ms ) rien n'y fait .... j'ai même réinstaller le logiciel et les drivers mais c'est toujours la même m**de...

Et là Hô surprise car quand je revient chez moi, je rebranche le tout et là ça refonctionne à merveille, comme avant .....

Suis-je le seul à avoir ce soucis ? Auriez vous quelques conseils ? Ont m'a dit que celà pouvait venir des Basses des enceintes que résonnerait dans les diamants des cellules amenant ainsi une fausse information au logiciel faisant bugger le tout .... On m'a dit aussi que Traktor est "Trop sensible" et qu'il me faudrait opter pour Serato, plus stable ... On ma dit aussi qu'il faut que je troc mon PC contre un mac et que c'est la seul solution ..... du coup on me dit tout et son inverse .... je suis un peu paumer là, d'autant que je commence à en avoir raz le bol de passer ma soirée à faire fonctionner mon matos .... pour rien au bout du compte. PLEASE HELP !!!!
2
Je dirais que ca ressemble quand meme pas mal a un probleme de vibrations sur les platines, et peut-etre probleme de surchauffe du PC en soiree... Tu peux trouver des surfaces pour amortir les vibrations a placer sous tes platines, et de meme il existe des support pour laptop avec ventilation active.
3
J ai aussi eu quelque surprise en timecode mais avec cross ,c est souvent a cause des vibrations et parfois l alimentation
4
Ouai par élimination des problèmes les uns après les autres j'en arrivait aux mêmes conclusions ... Quelques astuces pour parer à ce problèmes ?
5
Merci Cloud pour l'astuce :)
6
Y'aurait il aussi une solution pour régler les soucis d'alimentations ? peut-être trop de trucs branchés sur une seul source d'alim .....
7
N'aurais-tu pas une différence de configuration entre ton PC a la maison et ton PC branché à l'extérieur ?
Par exemple une différence sur la carte réseau (wifi a l'extérieur et Ethernet a la maison)....
8
N'aurais-tu pas une différence de configuration entre ton PC a la maison et ton PC branché à l'extérieur ?
Par exemple une différence sur la carte réseau (wifi a l'extérieur et Ethernet a la maison)....
9
Channel missing moi aussi sa me fait pareil et je sais pas ou sa viens par conte sur serato dj je nets pas de souci

traktor et ;) pas assez fiable pour une soirée jai audio 6 traktor scratche pro jai un imac i5 heureusement jai un sl3

donc jespere trouver ce problème par ce que jaime bien traktor ou es ce que on pourrai m'aider