Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Problème de branchement avec ma carte son traktor audio 6... Help pls

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 385 vues
  • 3 followers
1 Problème de branchement avec ma carte son traktor audio 6... Help pls
Bonjour à tous

Alors voilà j'ai un problème de branchement et je n'arrive pas à faire sortir du son sur mes hauts-parleurs HS7 Yamaha ...

Matériels : Xone 92 / traktor audio 6 / CDJ-350 et une platine vinyle (RELOOP-7000)

Logiciel : Traktor sratch pro 2

Donc je vous explique mon problème c'est que sur mon audio 6 tout est vert tout fonctionne bien j'entend même le son mais vraiment doucement sur mes hauts-parleurs ! Devant il y a MAIN IN qui est en vert par contre le OUT ne fonctionne pas !

Mes branchements : le MAIN IN je l'ai branché sur ma xone 92 dans MIX 1 et 2 ensuite j'ai brancher derrière l'audio 6 mes 2 CDJ-350 et ma platine vinyle

Par contre je ne comprend pas ou brancher le MAIN OUT sur la xone 92 car mes hauts-parleurs sont brancher directement à la xone 92 par des cables symétrique RCA

Je suis vraiement perdu avec tout c'est câble surtout je débute dans le milieu et au lieu d'acheter quelque chose de plus simple j'ai directement décider d'acheter une xone 92 (peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu ... )

Merci d'avance pour votre aide je sais vraiment plus quoi faire ... :(:(:(
2

Bonjour

 

Regarde ici : https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/889/guide-de-configuration-du-timecode-pour-traktor-scratch-pro-2-avec-laudio-10-6/

Plus précisément, il faut que tu branches :

  • tes CDJ et la Reloop sur le IN A, B et MAIN (le MAIN est sur le devant)
  • les 3 OUT (A, B et MAIN) sur 3 des 4 voies de ta Xone 92.
  • tes enceintes sont bien branchées.

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 16:27:14 ]

3
juflo

Merci de m'avoir répondu et merci pour le lien cependant le lien je l'avais déjà vu mais malheureusement ça ne ma pas aidé plus ... J'ai essayé comme tu m'as dit de brancher les 3 out sur une des 4 vois mes cela ne fonctionne toujours pas ... je suis désespérer ... ://
4

Fais des screenshots de "input routing" et "output routing"

5
comment j'insère le screenshots ?
6
icon_facepalm.gif c'est quand meme pas bien compliqué avec le mode d'emplois...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
tu parles de quoi ? pour mettre le screenshots ou pour le reste ? je suis nouvelle sur le forum et je capte pas comment insérer le screen si c'est autant facile tu pourrais m'aider ;)
8
fait un test avec la carte son branché sur ta table out A sur ta ligne 1 et out 2 sur ta ligne 2 de ta table (sans platine),verifie que ta carte sois bien presente dans 'Audio dans les preferences de traktor,puis envoie un son sur la deck A et B dans traktor (tu clique juste sur play).
Puis une fois que tu a le son qui passe dans les enceintes,tu branche les platines sur le IN de A et B sur ta carte.Verifie que tu n'est pas en mode phono dans le driver de l'audio 6 pour ta cdj 350,met la en line.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Merci pour ton aide mais ça va toujours pas …. pourtant j'ai tout fais ce que tu m'avais dit … si je pouvais t'envoyez un screenshots sa serais plus simple car sur mon audio 6 tout est vers le in et le out par contre le MAIN de OUT y'a toujours aucun signale le MAIN IN et en vert je comprend pas ce que je fais de faux … le MAIN OUT je le branche derrière ma xone sur la ligne ou y'a les CDJ brancher ?
10
oubli le main.branche comme je t'ai dis.et tes enceintes sur la sortie master de la table

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T