Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC
1 Audio 6 + CDJ800 + traktor 3. Faire une boucle a partir des platines CDJ800 marche mal
bonjour, j'ai acheté d'occaz une A6 avec traktor 3 pour jouer mes mp3 pilotés en Time Code avec mes CDJ800
Ca marche bien et c'est sympa.
En revanche, je voudrais comprendre pourquoi avec les boutons des platines REALTIME CUE In/Out, quand je suis au tempo avec un autre titre qui se joue sur l'autre platine (donc l'autre deck dans Traktor) et que je fais donc une boucle à partir de la platine, je ne suis plus dans le tempo ? On dirait que quand j’appuie sur le In et sur le Out le TimeCode ne voit pas que je tape exactement sur la mesure.
Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre ?
N’hésitez pas a reformuler ou a me poser une question si c'est pas clair.
Je n'ai pas ce phénomène quand je cale les titres sans utiliser le TC. C'est a dire en utilisant dans CD "normaux" dans les platines et en bypassant Traktor.

[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 22:24:06 ]

2
Bonjour,

As-tu enlevé le Master Tempo de tes platines ?
3
Salut

C'est inhérent à la technologie DVS quand tu es en mode "absolute" : lorsque le CD envoie le signal timecode après un "saut" (ici, rebouclage sur le début de la loop), tu vas avoir un petit délais avant que le logiciel ne reconnaisse "l'endroit" où il se trouve. Ta loop ne va donc pas redémarrer immédiatement au bon endroit, mais seulement après ce délais. Quelque soit la platine cd, tu auras le problème.
La solution consiste à fonctionner en mode relatif et à faire les boucles de façon software avec un controleur type X1
4
bonjour, j'ai les master tempo desactivé.
Juflo, est ce que ca veut dire que l'on peut abandonner les boucle depuis la platine ???? J'arrive pas a y croire. Je ne veux pas de controleur externe, je veux juste taper mes titres depuis l'ordinateur....et éviter de prendre la caisse à CD single
5
Tu peux oublier les boucles depuis la platine.
Faudra choisir entre les loop à la CDJ, la caisse de cd et le controleur annexe ;)

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 17:50:33 ]