Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Timecode out ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Timecode out ?
EDIT : En fait me suis trop compliqué la vie pour ma question, tout simplement :
Comment faire pour avoir le son de mes decks en sortie de façon à les mettres dans un mixer externe, parce que la y'a que le signal du vinyle Traktor qui sort


Salut !
Voila je j'utilise actuellement Traktor Scratch pro 2 avec une audio 6
Et je trouve absolument pas comment faire sortir le son "timecode" du channel A de ma carte
En détails, normalement la sortie direct TRHU me sort la sinusoïde qu'il y'a sur le vinyle et non le son que j'ai mis dans traktor
Tout ça dans le but de faire rentrer mes scratch dans une entrée live afin de les enregistrer (avec la sortie du channel A qui rentre dans l'entrée du channel B)

Merci d'avance pour vos réponses :)

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 16:12:33 ]

2
Je comprends pas, tu veux enregistrer directement le signal timecode dans Live ?
3
Ah oui désolé, je m'exprime pas super bien
En gros je veux enregistré le signal "travaillé" donc mon audio qui sort dans live
avec comme schéma :

Platine timecode rentre dans le channel A de la carte (donc dans traktor la platine gauche a)
Et le signal travaillé sort sur la sortie du channel A de la carte
Et la sortie du channel A je la fait rentrer avec un RCA-RCA dans l'entrée du channel B

Et dans ableton une piste audio avec mon entrée du channel B de ma audio 6

(oui c'est un gros cafouillis ^^)


EDIT : voila j'ai fait un Schéma
https://imageshack.us/photo/my-images/156/superschema.png/

Donc je veux que le son qui sort de la platine A (Image traktor) Sort sur la sortie bleu, qui elle rerentre dans l'entrée Verte
Je précise j'utilise le mixer interne avec une surface de contrôle MIDi

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 15:58:55 ]

4
Petit Up
5
Le probleme vient probablement de comment est configuree l'entree B. Je sais pas sur les nouveaux modeles mais sur mon audio 4 soit je switch tout en timecode mode, soit en phono ou en line. Je peux pas avoir un entree en timecode et une autre en line pour repiquer la sortie du timecode par exemple. Si c'est la meme chose sur la 6, ca rend impossible la manip que tu veux faire =(
6
Bah non parce que quand je prend ma sortie A et que je la met sur une table de mixage directement branchée au son, j'ai quand même le signal timecode...
7
Bah ouais mais la tu rerentres dans la carte son, c'est pas la meme chose du tout.
8
Bon j'ai trouvé, en fait il fallais que je choisisse dans Output Routing => "External"
Et la ça marche niquel