Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 12:25:23Timecode out ?
EDIT : En fait me suis trop compliqué la vie pour ma question, tout simplement :
Comment faire pour avoir le son de mes decks en sortie de façon à les mettres dans un mixer externe, parce que la y'a que le signal du vinyle Traktor qui sort
Salut !
Voila je j'utilise actuellement Traktor Scratch pro 2 avec une audio 6
Et je trouve absolument pas comment faire sortir le son "timecode" du channel A de ma carte
En détails, normalement la sortie direct TRHU me sort la sinusoïde qu'il y'a sur le vinyle et non le son que j'ai mis dans traktor
Tout ça dans le but de faire rentrer mes scratch dans une entrée live afin de les enregistrer (avec la sortie du channel A qui rentre dans l'entrée du channel B)
Merci d'avance pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 16:12:33 ]
Anonyme
22821
2Posté le 11/05/2011 à 14:51:05
Je comprends pas, tu veux enregistrer directement le signal timecode dans Live ?
0
gundz
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/05/2011 à 15:41:38
Ah oui désolé, je m'exprime pas super bien
En gros je veux enregistré le signal "travaillé" donc mon audio qui sort dans live
avec comme schéma :
Platine timecode rentre dans le channel A de la carte (donc dans traktor la platine gauche a)
Et le signal travaillé sort sur la sortie du channel A de la carte
Et la sortie du channel A je la fait rentrer avec un RCA-RCA dans l'entrée du channel B
Et dans ableton une piste audio avec mon entrée du channel B de ma audio 6
Donc je veux que le son qui sort de la platine A (Image traktor) Sort sur la sortie bleu, qui elle rerentre dans l'entrée Verte
Je précise j'utilise le mixer interne avec une surface de contrôle MIDi
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 15:58:55 ]
gundz
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/05/2011 à 16:12:42
Petit Up
0
Anonyme
22821
5Posté le 13/05/2011 à 16:16:27
Le probleme vient probablement de comment est configuree l'entree B. Je sais pas sur les nouveaux modeles mais sur mon audio 4 soit je switch tout en timecode mode, soit en phono ou en line. Je peux pas avoir un entree en timecode et une autre en line pour repiquer la sortie du timecode par exemple. Si c'est la meme chose sur la 6, ca rend impossible la manip que tu veux faire =(
0
gundz
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/05/2011 à 16:43:45
Bah non parce que quand je prend ma sortie A et que je la met sur une table de mixage directement branchée au son, j'ai quand même le signal timecode...
0
Anonyme
22821
7Posté le 13/05/2011 à 16:44:41
Bah ouais mais la tu rerentres dans la carte son, c'est pas la meme chose du tout.
0
gundz
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/05/2011 à 17:05:37
Bon j'ai trouvé, en fait il fallais que je choisisse dans Output Routing => "External"
Et la ça marche niquel