Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Offre pack Traktor Scratch Pro 2 avec audio 10 à 199$...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 737 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Offre pack Traktor Scratch Pro 2 avec audio 10 à 199$...
Bonjour a tous! :lol:
J'ai fais l'acquisition il a quelques mois de 2 cdj 800mk2 ainsi que d'une table behringer djx 750. (un peu moyen la table, je sais, mais pas le budget de me payer une pioneer, sachant que je préférais une 4 voix).
J'avais un peu hesiter a acheter les 800 mk2 a cause de l'abscence d'usb, mais après tout, je me suis dis que je pourrais combler ce probleme grace a la solution du timecode de traktor. ( En plus, l'offre était vraiment alléchante: 900euros pour les platines et la table! :8) )
Je m'interesse donc maintenant plus sérieusement a cette possibilité, et parmis mes recherches, j'ai trouvé ceci:
http://ultra-download.com/shop/item/889/

:idee: Le pack Traktor Scratch Pro 2 a 199$ soit actuellement... 140€ ! :oo: :idee:
Bien sur, au début je n'y croyait pas, le prix moyen étant d'environ 600 euros, j'ai cru a une arnaque, ou alors l'offre ne concernerait que le logiciel, pas la carte son (Audio 10),
Mais j'ai lu et relu cette offre, et il est clairement dit
Citation :
"Set it up in seconds thanks to the included TRAKTOR AUDIO 10."

Soit traduction pour les anglophobes: Installer le en quelques secondes grace a la carte audio 10 incluse.
En plus, le site me parait bien officiel...
Je me lance?
Derniere question, ma table n'étant pas certifié traktor, je pensais aussi (surtout après cette offre, je pourrais encore dépenser un petit peu ;) ) a acheter le controleur Traktor x1 pour ce qui est du control des effets traktor etc..
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses!:mdr:
2
A 200$, soit la carte son n'est pas incluse (et tu devras au final debourse plus que le prix standard du pack pour pouvoir utiliser le timecode) soit c'est une arnaque. Donc perso j'eviterais. Quand c'est trop beau pour etre vrai, en general cela veut dire que ce n'est pas vrai !
3
Je viens de contacter le support client du site pour plus d'information, je vous tiens au courant... ;)
4
Personnellement je te conseillerais de changer ta table en priorité, quitte à mixer encore sur cd jusqu'à noel. Puis je ne trouve pas que tu ai fait une si bonne affaire, sachant qu'une paire de cdj800 mk2 se vend dans les 700 euros et une djx 750 vaut 170euros neuve..
En tout cas, comme le dis couldbreak, je me fierais pas à ton site, on à jamais vu une mercedes au prix d'un scooter ;)

 

 

 

5
Le vendeur m'a répondu, il ne s'agit en fait que d'une offre pour le telechargement du logiciel... faut pas rever. :P