Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
(3)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Scratch Pro 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3

• 69 réponses
  • 9 participants
  • 15 092 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3
Bonjour,

Install sur mac osx : Traktor Sctach pro 2 + Remix Deck + Cdj 1000 mk3 :

Install impec, sauf que la calibration est en mode Fail , le track part une fois sur 2 du Cdj et quand il se lance s'est à 160 bpm, avec des bugs

Donc si il y a des utilisateurs avec Cdj , ej suis preneur, peut être que je me trompe dans le parametrage ...
Merci pour votre retour
Musicalement

Ax'L
2
Salut,

Je mixe également sur des CDJ 1000 MK3 avec Traktor Scratch Pro 2 et j'ai eu le même problème que toi au début.

Tu as acheté Traktor Pro 2 avec les CD timecodé adéquat ?
3
Salut,
j ai en effet acheté le pack total avec cd et vinyles compris, un truc de dingue , rien a faire,
je veux bien connaitre ta config wizard etc parce que francheent j comprend pas ,
l icône du cd sur traktor ( a coté de l icone vinyls de marque en jaune une fois sur 3 et j ai constamment : calibration medium fail ;
de plus quand le cue du cdj lance le disk, il est complètement a la ramasse, vitesse bugs etc

merci à toi
4

tu as enlevé le mastertempo  sur la cdj ?

5
Il n est pas enclenche en effet
6

tu as pas mis en "phono", il est comment ton cercle a la calibration?

7
8
Non il est bien sur line , la calibration bouge en blanc , le rond n'est pas propre avec une barre en diagonale au milieu

mais en tournant sur les forum, j'ai l impression que mac Osx 10.6.8 a des problèmes de compatibilité avec Traktor 2 .6

Par ailleur nous sommes bien sur la config wizard : 2 Track + 2 remix decks ( scratch ) ?

je remarque aussi qu'il y a 3 pistes sur le Cd , j imagine que je dis me mettre sur la 2 ème qui faut 25 mn ?

merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 10:26:02 ]

9
Carte son audio 6 ( j ai aussi une mbox mais que je debranche pour traktor )
10
Citation de Reelax75 :
Carte son audio 6 ( j ai aussi une mbox mais que je debranche pour traktor )

Vérifies dans les paramètres de ta carte son que tu as bien séléectionné "Timecode Cd" et non "Timecode Vynils"...
11
Citation de Reelax75 :

je remarque aussi qu'il y a 3 pistes sur le Cd , j imagine que je dis me mettre sur la 2 ème qui faut 25 mn ?

merci pour votre aide

La première piste sert justement à calibrer ton timecode. Il faut que tu la laisses tourner avant de passer à la piste 2!
12
En fait sur l audio 6 , je ne peux pas sélectionner time code cd ou vynil, j ai juste la possibilité sur le contrôle panel input routing A et B de sélectionner Line ou Phono, il est sur line
13
Citation de Pipo77 :
Citation de Reelax75 :

merci pour votre aide

La première piste sert justement à calibrer ton timecode. Il faut que tu la laisses tourner avant de passer à la piste 2!

je calibre sur la piste une mais je suis toujours en mode unknow medium calib fail
14
De plus , quand je lance mon Cue sur la cdj, il part une fois sur 2 à 160 bpm et quand je stock, j'ai un bug qui fait comme si je mettait un gros coup de spin back sur la plateau de la cdj
15
Citation de Reelax75 :
En fait sur l audio 6 , je ne peux pas sélectionner time code cd ou vynil, j ai juste la possibilité sur le contrôle panel input routing A et B de sélectionner Line ou Phono, il est sur line

Il doit y avoir un souci à ce niveau car normalement tu dois pouvoir sélectionner entre Timecode CD et Vynil vu qu'il ne s'agit pas du même signal...
16
Citation de Reelax75 :
De plus , quand je lance mon Cue sur la cdj, il part une fois sur 2 à 160 bpm et quand je stock, j'ai un bug qui fait comme si je mettait un gros coup de spin back sur la plateau de la cdj

Ca c'est normal. Tant que ça ne sera pas calibrer ça te fera ça!

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 10:34:25 ]

17
Citation de Pipo77 :
Citation de Reelax75 :

Ca c'est normal. Tant que ça ne sera pas calibrer ça te fera ça!

j ajpute, comme si ca suffisais pas que la platine de droite me sort un son archi sourd, limite inaudible ( les brachements , rca etc sont impec je precise )
18
T'as branché correctement tes câbles en entrées et en sorties ?
19
Oui correctement branche , si qq un peut me dire comment inserer une photo, je poste une copies ecran
merci
20
Citation de Reelax75 :
Oui correctement branche , si qq un peut me dire comment inserer une photo, je poste une copies ecran
merci

Tu fais "Cmd+Maj+3" et ça te fait une capture d'écran. Ensuite sur le forum tu cliques dans "image" et tu choisis la photo à poster sur le topic
21
22
23
Peut etre que qq un peut me parler de ; Leopard installer patch ?

merci

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 11:03:15 ]

24

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 11:06:58 ]

25