Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet gros probleme de lecture help aidez moi svp

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 862 vues
  • 5 followers
1 gros probleme de lecture help aidez moi svp
bonjour a tous
je me permet de vous ecrire car j'ai un tres gros probleme de son, je vous explique:
1 je met le morcau choisi sur mon deck
2 je le lance avec ma platine td
le son se mlet en marche est d'un coup ralenti cela peut durer 20 a 30 sec et apres retour de la vitesse normal
aidez moi je suis desesperer lol
config audio a 6
vestax pmc 05 3
numark tt200
tracktor pro 2.5
win 7
amd 64 x2
ram 3g
2
ça quand ça m'arrive c'est que j'ai démarrer traktor avec ma cellule sur le vinyle timecodé, il faut bien faire gaffe quand tu démarre traktor à ce qu'il n'y est pas les cellule sur les vinyle ça désoriente le logiciel.
3
Tu peux en profiter pour faire une mise à jour vers TSP2.6.1
4

essayes de faire un calibrage avant de commencer a mixer

5
Probleme resolu il faut desactivee l'antivirus
6
Merci a tous
7
Oui moi aussi ca faisait ca....en fait...ce que j ai fait c est deja vider tous mes internet tempory files (si tu as un antivirus il y a des bons outils de netoyage)..en effet il est bien de désactiver l exécution automatique de l anti virus.. J ai egalement passer un coup d aspi au niveau du ventilo..la poussiere dans le pc le fait bcp ramer.. Et ce que je fais egalement c est que j attend une dizaine d eminute quand j allume le pc..avant de lancer traktor...la l anti virus a le temps de se mettre en place..j arrette le wifi...et j attend egalement un petit peu quand j allume traktor avant de l utiliser...et la le log est stable..NB : l analyse des fichiers en tache de fond par traktor peut aussi poser pb..il faut le desactiver ds les preferences..:-)
8
Si tu n'utilise pas la Wifi ou internet, tu peux carrément désactiver l'anti virus avant d'utiliser TP



[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 17:13:14 ]