Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
(3)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Scratch Pro 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 140,00 €

gros probleme de lecture help aidez moi svp

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 934 vues
  • 5 followers
gros probleme de lecture help aidez moi svp
bonjour a tous
je me permet de vous ecrire car j'ai un tres gros probleme de son, je vous explique:
1 je met le morcau choisi sur mon deck
2 je le lance avec ma platine td
le son se mlet en marche est d'un coup ralenti cela peut durer 20 a 30 sec et apres retour de la vitesse normal
aidez moi je suis desesperer lol
config audio a 6
vestax pmc 05 3
numark tt200
tracktor pro 2.5
win 7
amd 64 x2
ram 3g
ça quand ça m'arrive c'est que j'ai démarrer traktor avec ma cellule sur le vinyle timecodé, il faut bien faire gaffe quand tu démarre traktor à ce qu'il n'y est pas les cellule sur les vinyle ça désoriente le logiciel.
Tu peux en profiter pour faire une mise à jour vers TSP2.6.1

essayes de faire un calibrage avant de commencer a mixer

Probleme resolu il faut desactivee l'antivirus
Merci a tous
Oui moi aussi ca faisait ca....en fait...ce que j ai fait c est deja vider tous mes internet tempory files (si tu as un antivirus il y a des bons outils de netoyage)..en effet il est bien de désactiver l exécution automatique de l anti virus.. J ai egalement passer un coup d aspi au niveau du ventilo..la poussiere dans le pc le fait bcp ramer.. Et ce que je fais egalement c est que j attend une dizaine d eminute quand j allume le pc..avant de lancer traktor...la l anti virus a le temps de se mettre en place..j arrette le wifi...et j attend egalement un petit peu quand j allume traktor avant de l utiliser...et la le log est stable..NB : l analyse des fichiers en tache de fond par traktor peut aussi poser pb..il faut le desactiver ds les preferences..:-)
Si tu n'utilise pas la Wifi ou internet, tu peux carrément désactiver l'anti virus avant d'utiliser TP