Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet info analyse track

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 895 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion info analyse track
bonsoir a tous
j aimerais savoir si traktor analyse un track en creant un nouveau fichier ou si au meme titre que rekordbox il ne fait que le scanner ? car utilisant du wave ca prend deja beaucoup de place.
secondo: est ce qu un fichier avec point cue sur rekordbox est transferable sur traktor et y retrouver ces memes point cues?
je crois que l inverse est possible.
et enfin concernant les banks de samples est il possible de les stocker sur un disc externe et les utiliser sans latence pendant un set..
merci pour votre attention et votre comprehension les amis du son..
2

Citation de dim3834 :

 est ce qu un fichier avec point cue sur rekordbox est transferable sur traktor et y retrouver ces memes point cues?

http://www.djtechtools.com/2013/09/12/rekord-buddy-sync-rekordbox-traktor-collections/ => ça devrait t'aider pour synchroniser le tout.

 

Citation de dim3834 :

 j aimerais savoir si traktor analyse un track en creant un nouveau fichier ou si au meme titre que rekordbox il ne fait que le scanner ?

Lorsqu'il analyse une track il créer plein de nouveaux fichiers, MAIS ceux-ci ne font que quelques kilo-octets donc rien de méchant.

 

Citation de dim3834 :

 et enfin concernant les banks de samples est il possible de les stocker sur un disc externe et les utiliser sans latence pendant un set..

Pour ce qui est des samples à utiliser sans latence cela dépend de ton disque dur, des performances de ton ordinateur et enfin des réglages "asio" choisis dans Traktor. Néanmoins, il est possible de les utiliser sans trop de latence. Surtout si tu utilises les fonctions snap & quantize qui même si tu as trop de latences vont faire en sorte que le son sorte calé sur le tempo.

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


3
vraiment tres cool de ta part ..merci
4
cette appli va me faire gagner un temps fou...je vais m en occuper rapidement...http://