Sujet enregistrement mode externe Xone92 couplée d'une Xone2D
- 8 réponses
- 3 participants
- 986 vues
- 3 followers
javierito75012
petit problème de branchement j'ai une xone92 couplée d'une xone2D. Je souhaite enregistrer via traktor en mode externe mais je suis complètement largué dans les branchements que je dois faire.. Sur le manuel on me parle de sortie enregistrement j'en ai bien une sur la Xone 92 mais rien sur la zone 2d ou j'ai mal vu
Si quelqu'un peu m'aider
Merci d'avance
Ho'Dog
tu fonctionne comment?
le K2 ressort les 4 decks sur une tranche de la 92?
si oui, t'as "juste" à enregistrer ce qui sort de la sortie REC
maintenant va te falloir trouver un moyen de le faire: soit RCA/minijack dans entrée line de ton PC avec audacity ou autre chose( enregistreur numerique, poste K7 ),pas de rec dans traktor en mode externe( normal)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djzephyrin
pas de rec dans traktor en mode externe( normal)
Bizarre moi j'ai pu enregistré en mode externe avec traktor.
J'ai une xone 92 et une audio DJ8 et je fais du time code avec 3 platines.
la sortie rec de ma xone 92 rentre dans une entrée audio de la la carte son audio DJ8 et après il suffit de faire le bon mapping
le K2 ressort les 4 decks sur une tranche de la xone 92?
J'espère pas car c'est un peu gacher une Xone 92 non ?
Tes 4 deck de la Xone 2D rentre chacun dans une entrée de la Xone 92 ?
Dans ce cas c'est la sortie (REC ou mix2 ) de la Xone 92 qu'il faut faire entrée dans une entrée de la Xone 2D et ensuite il faut que tu mappes dans Traktor cette entrée pour pouvoir l'enregistrer.
Ho'Dog
Citation :
Bizarre moi j'ai pu enregistré en mode externe avec traktor.
J'ai une xone 92 et une audio DJ8 et je fais du time code avec 3 platines.
la sortie rec de ma xone 92 rentre dans une entrée audio de la la carte son audio DJ8 et après il suffit de faire le bon mapping
ah oui, comme ça pas de p, je voulais dire pas de REC direct( c'est vrai que j'aurais du preciser), parce que sur le 2D, y a pas d'entrée non?
Citation :
le K2 ressort les 4 decks sur une tranche de la xone 92?
oui je me suis mal exprimé
c'est bien ce que tu decris dont je parlais
bon, effectivement, je suis bien boulet là
entre ma mauvaise expression et le fait que je croyais que le 2D avait pas d'entrée...
donc, bah tu fais tout comme zeph te dit
djzephyrin
javierito75012
effectivement dans le guide de Traktor il parle bien pour l'enregistrement externe de brancher sur REC.
Donc si je résume je branche mes cables sur rec de ma xone 92 raccordé à ma xone 2d sur 5,6? Seulement pour mapper ( dans l'onglet recording) j'ai le choix de channel A à D, j'avoue que j'ai complètement mapper pendant 2 mois ma Xone 2d pour en exploiter le meilleur de Trakor mais je butte bêtement sur la partie enregistrement externe...
djzephyrin
Si par exemple c'est le Deck A, tu vas ensuite dans mix recorder et dans la source tu choisis alors le Deck A et tu coches aussi externe
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 07:24:08 ]
javierito75012
ça fonctionne au top! Merci
Ho'Dog
( surtout zeph, j'ai un peu dit nimp, sur le coup)
- < Liste des sujets
- Charte