Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Pc portable et traktor scratch pro 2

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 929 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pc portable et traktor scratch pro 2
comment faites vous tourner votre pc en soirée , sur le chargeur ou juste la batterie ?

n'avez vous pas de bruit parasite sur le chargeur ( j'avais ce problème sur mon ordi , j'avais été obligé d'enlever la prise de terre pour ne plus avoir de ronflement dans le systeme).
2
sur pc (en timecode vinyl) oui il y a du bruit parasite avec la masse,donc il faut la virer...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
Idem pou moi bruit parasites avec les xp10 ! J'ai viré la terre de l'alimentation du Pc et depuis niquel!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

4
Salut

Il faut éviter de débrancher la terre car il s'agit là d'une sécurité tant pour l'utilisateur que pour le matériel (PC)...

Si je peux me permettre, essayez avec une prise munie d'un parafoudre...
Moi c'est ce que j'ai et aucun problème de parasitage.

Voici un lien pour vous montrer le type de prise...
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/bloc-parafoudre-8-prises-prise-telephonique-belkin-e36521

@+ Martipit
5
Citation :
Il faut éviter de débrancher la terre car il s'agit là d'une sécurité tant pour l'utilisateur que pour le matériel (PC)...

donc la djm 900 nexus ne devrait pas etre vendu alors...

Sinon sympa ton bloc pour aller mixer en club icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 18:52:52 ]

6
Il ne faut pas tout confondre.

Un appareil qui n'est pas pourvu d'une connexion terre d'origine, est dit à double isolement et par conséquent, il ne présente aucun danger ni risque d'électrisation.
En revanche, un appareil muni d'une prise de terre est un appareil qui peut présenter des pièces avec lesquelles l'utilisateur peut être en contact et présentant un risque d'électrisation.(Sinon pourquoi en mettraient-ils une :?:)

Après, ce ne sont que des conseils. Chacun fait comme il le sent mais ne jamais perdre de vue que le courant est dangereux, invisible, incolore et sans odeur ... ... ... En tout cas avant parce que après en général, ca pu le cramer :(((

Pour ce qui est du bloc prises, que tu branche directement ton matos sur une prise du club ou que tu le branche sur le bloc puis sur le secteur du club, je ne voit pas vraiment où est le soucis.:8)

@+ Martipit