Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
(3)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Scratch Pro 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

choix config traktor

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 133 vues
  • 9 followers
choix config traktor
salut ,
Je mix depuis plusieur années sur vinyle et je souhaiterai passer au timecode et faire evoluer ma config de mix pour obtenir ça
http://images-ec.native-instruments.com/uploads/pics/TKX1_MK2_setup_01.png?1373275212

est-ce que la carte son A6 suffit ?

j'ai tres envi d'essayer ça et quand je voit le prix de la A10 sa me freine un peu ...
merci d'avance pour les reponces =)
La A6 suffit si tu ne veux pas séparer l'audio des Remix Decks sur 2 pistes.

Tu n'as que 3 sorties audio.

ah , justement ses REMIX Deck m'interresse beaucoup mais je n'ai pas vraiment compris comment il fonctionné

quesque ca change de separer les remix deck ou pas , sa voudrait dir que si j'avais une table 4 voix je pourait metre les remix Deck sur les voix de ma table et pou ca il faudrait la A10 alors

de toute facon je n'ai q'une qu'une table 2 voix ... donc la A6 me suffirait et les remix deck joueront directement sans pouvoir les controler par les fader et l'Eq de la table
ah mais je vien de pensé a quelque chose , ca veut dire que si je ne sépare pas l'audio des remix DecK je n'aurait pas de préecoute sur c'est fameux Remix Deck
c'est quoi ta table?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

une mixette allen&heath xone 22 ... que jais acheter il y a 1 ans quand ma nuo2 a lâchée
.
Citation :
de toute facon je n'ai q'une qu'une table 2 voix ... donc la A6 me suffirait et les remix deck joueront directement sans pouvoir les controler par les fader et l'Eq de la table

c'est pas tout à fait ça...
soit tu lies un trackdeck et un remixdeck( genre A et C sur piste 1 de la table), soit tu te sers de la troisieme sortie de la carte son pour rentrer dans le FX return de la xone...

premier cas, t'as un lecteur de sample et un lecteur de track par piste sur ta table( donc pas de préecoute des samples seuls)
deuxieme cas, les 2 remixdeck sortent sur le master de la table et pas de préecoute du tout...

la premiere solution me semble pas si mal finalement , pas enormement gênant a l'usage, si ?
bien sur je me dit que si j'avais su, j'aurai acheter une table 4 voix et une carte son A10.
Mais bon j'ais déjà la table et la AUDIO10 est un peu chère . :??:

et derrinere petite question et il possible avec cette configuration de jouer de vrai vinyles sans avoir a débrancher quoi que se soit , autrement dit que le vrai signal de la platine ne fasse que traversser la carte son ... pour pouvoir continuer a jouer les gros classic =)
oui, toujours possible...

Salut!
Sinon une autre solution un peu moins onéreuse que l'achat d'une quatre voies ET d'une audio 10 :
- une quatre voies certifiée Traktor, pioneer djm 850. (avec upgrade du logiciel vers traktor scratch le cas échéant)plus X1 et F1 selon ce que tu veux faire
- une deux + deux voies certifiée traktor et intégrant des commandes logiciel (remix deck, points cue, effets etc.), la N.I Z2 (sans upgrade logiciel nécessaire)
ou un mix des 2 avec une dnx1600 ;)

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

Citation :
Sinon une autre solution un peu moins onéreuse que l'achat d'une quatre voies ET d'une audio 10

Citation :
Mais bon j'ais déjà la table et la AUDIO10 est un peu chère . :??:

;)
mais dans l'absolu, c'est une soluce à ne pas negliger( avec ses avantages et inconvenients)...

Sinon y'a l'audio 8 qui fait très bien le taf aussi et qui est moins chère

faut qu'il y ait la licence et tout avec aussi, faut faire attention à ça;)
mais c'est une idée à creuser, ça laisse la possibilité d'evoluer vers 4 voies plus tard sans tout changer et d'avoir 4 voies si tu joues quelque part ou c'est dispo...

Pour moins cher qu'une A6 tu peux avoir une Audio 8 avec licence
x
Hors sujet :
Je dis pas ça parce que j'en vend une :oops2:

A mon sens, pour avoir possédé les 2, je prefere l'audio 8 qui n'a pas besoin d'alimentation externe. C'est un détail mais ça peut avoir son importance

Citation :
Pour moins cher qu'une A6 tu peux avoir une Audio 8 avec licence

je dis pas le contraire:-D
juste qu'il y en a qui sont revendues "nues", faut juste bien regarder l'annonce( je prevenais l'auteur du sujet;))

l'Audio 8 ne se vend plus en neuf ? et si je comprend bien elle dispose de 4 sortir , pile se qu'il me faudrai ...
par contre le fait qu'elle n'ait pas d'allimentation externe doit bien fatigué la batterie de mon macbook .

et merci en tout cas de m'eclairer sur tout ses point car quand jais comencer a regarder je ne comprenait rien et maintenant j'y voit plus claire
Citation :
par contre le fait qu'elle n'ait pas d'allimentation externe doit bien fatigué la batterie de mon macbook .

parce que tu joues sur la batterie quand tu mixes?

bin non mais a savoir que meme quand tu le branche, le courant passe quand meme par ta batterie et des périphérique gourmant en energie ca les arrange pas ...
oui, enfin, ça la nique de toutes façons:-D
mon controleur/carte son a sa propre alim et la batterie de mon portable a vieilli prematurement quand meme( enfin, j'ai l'impression, mon asus qui a vers les 1 an doit tenir à peine plus de 2h de surf sur la batterie, ça me parait cours quand meme:-D)

oui apres ca s'use mais elle sont robuste sur les macbook quand meme je trouve , bref du coup je sai plus quoi faire ^^
je pense econominé pour une A10 ... et plus tard changer ma table pour une 4 voix ...
l'A8, c'est une bonne alternative...
pour l'a10, faut une 4 voies+1 pour vraiment en tirer profit...

pmc280+A8( avec licence et disques) et t'es "au top" pour pas trop cher...

bon je vai me laisser le temps pour y reflechir , je vai surment craquer pour une xone 42 ... et la carte son la A8