Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet config pour faire tourner TSP2 +F1+ DDJ SX sous traktor

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion config pour faire tourner TSP2 +F1+ DDJ SX sous traktor
Bonjour , voilà en gros la chose que je voudrais faire donc déjà savoir si cela est possible et apres avec le choix de mon ordi voir si il sera suffisant :
j'ai actuellement un ddj-sx mapping traktor(donc licence traktor S4), j'ai aussi un F1 et j'ai aussi depuis peu de temps 2 platines HDX nurmark que je voudrais me servir pour le scratch sous traktor scratch pro 2. Donc déjà assemblé cela sur une meme config( PC) c'est possible?

Apres ma 2eme question le futur pc que je vais prendre c'est un ASUS X53S donc 6g de mémoires processeur I5 qui tourne 2.40Ghz Windows 7 64bits et pc uniquement pour le mix. Je tourne actuellement avec un asus en dessous du I3 avec 8g de ram et j'ai fais un test avec traktor 3 decks lancé en play avec le f1 1deck remix et la il a du mal à suivre! Mais traktor avec souvent 3 decks de lancé j'ai pas eu un seul souci. Si quelqu'un peu me conseiller.

Merci
2
personne peut me dire si mon futur pc est suffisant pour faire tourné le controleur + kontrol F1?
3
Un I5 2.40Ghz avec 6GB de ram devrais tourné si il est propre

Citation de wiwizamal :
j'ai fais un test avec traktor 3 decks lancé en play avec le f1 1deck remix et la il a du mal à suivre! Mais traktor avec souvent 3 decks de lancé j'ai pas eu un seul souci.


La, j'ai rien compris...lol

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

4
et bien quand je suis en live et que je tourne avec deck A deck b pour mixé et des fois deck C pour posé une instru etc.. pas de souci pas de bug. Et chez moi j'ai fait un test deck A deck B pour mixé et quand j'enclenche le Kontrol F1 et que je m'amuse avec et bien là des bug des ptites coupure . En gros pc actuel ne suis pas .Donc je voulais savoir si avec mon futur pc et la config c suffisent pour faire tourné TP2 ou TSP2 et le F1(remix deck).