Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Existe t il un logiciel qui n'est pas dédié à une carte son précise ou vis versa?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 002 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Existe t il un logiciel qui n'est pas dédié à une carte son précise ou vis versa?
Voici ma question mais d'abord bonjour à tous,
je voulais savoir s'il existait un logiciel (genre traktor ou ssl ou mix vibes ou torq) qui n'est pas dédié à leur propre carte son ou vis versa, donc la carte son du logiciel avec le logiciel en question?
merci!
2
Ben sois tu sais pas ce que tu dis sois tu post sans te renseigner !! :furieux: la réponse est dans ta question...

tic tac tic tac ...Et oui c'est mixvibes!

En effet mixvibes permet d'utiliser n'importe quelle carte son(au minimum compatible ASIO) pour pouvoir utiliser leur solution timecodé! et donc si tu as une bonne carte son tu peux l'utiliser pour d'autres logiciels...(reason,live,....)
3
Merci!
4

Citation : Ben sois tu sais pas ce que tu dis sois tu post sans te renseigner !! la réponse est dans ta question...
tic tac tic tac ...Et oui c'est mixvibes!




Mixvibes, Deckadance, Traktor 3, Torq fonctionne avec n'importe quel carte son et beaucoup d'autre logiciels.
C'est pas pour rien si les logiciels ce vende sans carte son. :lol:
5
Ok pour deckadance mais pour traktor et torq il me semble qu'il faut leur interface pour utiliser les timecodés...
6
Pour Traktor Scratch et Torq il faut l'interface pour les utiliser avec les timecodés effectivement... :clin:
Everytime I hear this sound...
7
Hé bien je vais être un peu grossier mais ce sont des gros cons qui pensent qu'à la tune!
Merci Mixvibes!
8
:?!:

il faudrait en plus qu'ils le fassent pour tes beaux yeux ????

mdr
9
Mixvibes est francais non ? cocorico lool
mais sinon il semble que ce ne soit pas le meilleur ds sa categorie :(
10

Citation : Hé bien je vais être un peu grossier mais ce sont des gros cons qui pensent qu'à la tune!



C'est un peu le principe même de toutes les entreprises... Mais à 12 ans tu ne t'en rends peut-être pas encore compte :bravo:
Everytime I hear this sound...