Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Ou trouver le mode d'emploi de traktor scratch ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou trouver le mode d'emploi de traktor scratch ?
Eh bien bonjour a tous.
question a 2 francs...
quelqu'un aurait il été capable de trouver le mode d'emploi de traktor scratch sur le site de Native, parce que moi j'arrive pas a mette la main dessus.
2
Le mode d'emploi est fournit avec le soft ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Tu le trouves en francais sur le service center aussi..si t'as la license biensur
4
De toute facon traktor scratch si t as pas la licence je vois aps a quoi ca peut te servir ca voudrait dire qu il aurait que le logiciel et pas la carte son associé bref je vois pas trop l interet...
5
Je vois que tous le monde se dit , et je vous comprends:
" en voila un qui crois pouvoir utiliser une version craquer du traktor scratch et qui ne sait même pas que il n'est pas utilisable sans l'interface audio"...

pour repondre a vos interrogation sur le pourquoi de cette demande...:

j'utilise depuis toujours virtual DJ et souhaite passer a un soft plus seieux avec controle par vynil...
il semble que 3 soft se proposent a moi : torq,TTM57, SSL, traktor scratch.
j'ai la demo de Traktor3 et je souhaiterai connaitre les principales difference en T3 et Tscratch.
le meilleur moyen pour cela est de mettre la main sur le mode d'emploi et de le potasser,(chose deja faite avec SSL, TTM57,et TORQ. du coup je pose pas 20000 question differente sur differents forum.

donc si quelqu'un a une idee de ou est visible le manuel pour que je puisse voir les evolutions apportées a TS par rapport a T3 (qui me genait sur certain points) je vous en remerci a nouveau.
6
TTM 57 c est pas un soft c est une table de mixage avec serato scratch live intégré avec ...
tu as aussi mixvibes mais il parait qu il est un peu chaud qu il faut le bidouiller pas mal pr que ca roule

sinon traktor scratch c est une version épurée de traktor 3 mais tu peux controler deux timecode ...
ds une future version de traktor il sera integré la prise en charge de traktor scratch donc tu auras les deux sur une meme interface avec deux timecode et deux autres platines commandables par souris / clavier /midi ...
7
Merci pour ces premieres précisions.
qu'entends tu par épuré.
le connais tu bien? peux tu decrire le fonctionnement global?
y a il toujours l'auto playlist, le lecteur preecoute?...
8
Ca reprend l'interface de traktor3...mais c'est une version allégée avec des menus en moins, ciblée pour le deejaying,

sinon , bein ..mixvibes je dirais bof bof...c'est tres multimedia comme approche
pour la ttm57...faut voir, j'aime pas trop les combos(si une partie lache c'est tres embetant),perso je prendrai un mixer et a part ton serato
pour serato..very good...terribulous pour le scratching(vynils tout legers)
c'est un peu une grande famille...updates gratuites etc;;;

pour traktor scratch...terribulous technologiquement, en attente de cette fameuse mise a jour, ergonomie au mix un peu en dessous d'un serato(pour moi)...les avantages au niveau des innovations;;;c'est du native instrument....toujours un peu en avance sur les autres
9
MERCI DE VOS PARTICIPATIOPNS.
apres lecture quasi complete du manuel, apres me l 'etre fais envoyé par l'un de vous , merci a lui, il semblerfai que la fonction "play" qui permet de lire automatiquement le contenu de la "current playlist" sur Traktor3 n'est plus present. quelqu'un peut il me le confirmer??
quelqu'un peut il egalement confirmer que desormer l'affectation midi sur traktor scratch se fait comme sur torq, "cliq droit" et "learn??
merci.