Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Problème après analyse des morceaux

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 096 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème après analyse des morceaux
Je vais m'adresser aux possesseurs de Traktor Scratch et de traktor 3 (la dernière version à jour)

Alors jusqu'à maintenant (avec mon ancien traktor 3 version 1) quand j'analysais un morceaux je pouvais le déplacer autant que je voulais et il restait toujours analysé !!!!!

Maintenant, après chaque déplacement il faut tout réanalyser... (très chiant)

Comment ça se fait??? est-ce un bug du logiciel ????
Sachant que dans les préférences du logiciel j'ai bien séléctionné "extented tag + strips"

Si vous avez une solution......vous seriez mes sauveur
House will never die!!!
2
Bienvenue au club

memes soucis entre T3 et TS chez moi sur la collection
3
Salut à toi il me semble que le pb vienne de l'utilisation des deux soft en meme temps !! mois j'etais sur traktor 3 puis je suis passer sur tractor scratch et je n'est pas eu de pb.
Pense à éliminer un des deux soft !
ciao
4
T'as completement viré traktor3 :| ?

perso je prefere quand meme largement traktor3, dont j'ai une license officielle d'ailleurs..j'ai dut me creer un emplacement location different..prendre 3 jours de mon temps a tout reanalyser pour traktor scratch, il y'a des soucis liés a la ponctuation, j'ai aussi eu des decks completement rouges,

c'est le debut , je m'inquiete pas,native instruments ca reste du tres fiable y'aura des patchs

dans un futur proche je pense que je zapperais le soft traktor scratch trop simplifié pour moi pour uniquement traktor3.3
5
Pareil pour moi les androides... mais quand est-ce qu'ils vont sortir cette version 3.3 annoncée pour la fin mai ! :???:
Everytime I hear this sound...
6
Donc si j'ai bien compris, pour moi qui souhaite acheter Traktor Scratch, il faudra non seulement acheter le pack à 599 euros environ + Traktor version 3.3 pour avoir quelque chose de décent ??? :8O:
7
Traktor Scratch = 575 €
Traktor DJ Studio = 174 €

Tu peux tout à fait commencer avec les 2 decks de Traktor Scratch... On parle de Traktor DJ Studio 3.3 principalement pour bénéficier de 4 decks et des fonctions supplémentaires... Traktor Scratch est épuré mais de là à dire qu'on ne peut rien faire avec... ;)
Everytime I hear this sound...
8

Hors sujet : Der Otter : sympa ton profil "La Belgique est un pays vraiment incroyable" :bravo:

Everytime I hear this sound...
9
J'avais profité de traktor 3 a 99 euros chez playback en avril :mdr: exprés pour traktor scratch(histoire de l'avoir moins cher)