Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor la solution idéal

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 851 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor la solution idéal
Merci de me guidé dans mon achat future, la solution idéal :traktor scratch ou traktor 3.2 et l'interface audio 8 séparé ou attendre la version 3.3 +audio 8, je suis nouveau dans le mix par ordinateur j'ai préparé une playliste sur i-tunes sur mon i-mac , habitué de mixer avec des lecteurs cd et une table de mix allen et heat j'espère que je vais garder une bonne qualité de son ... mercijavascript:emoticon(':???:')
2
Il ne me semble pas que traktor 3.3 soit vendu avec l audio 8
c est traktor scratch qui est vendu avec la carte son audio 8 dj ca n a rien a voir
3
Traktor scratch comprent le logiciel +audio 8+vinyl ,cd et cable mais le logiciel fourni est moin complet que traktor 3 d'après les ont dit des forum et l'audio 8 se vent séparement je crois ,normalement elle doit être compatible avec traktor 3 mais voir a quel prix l'ensemble ? merci
4
C'est une version de traktor3 épurée pour le deejing sur support vynil, ils ont reduits les fonctionnalités, histoire de pas derouter les djs

aprés traktor3 c'est avant tout un outil de production deejing poussé..;avec des fonctionnalités bien sympas

on reste sur sa faim en ce moment...aprés c'est un bon systeme

de mon coté j'avais anticipé 2 mois a l'avance ,pour la license de traktor3 a bas prix..et l'offre crossgrade comprise...et puis j'avais lourdé mon interfae audio pour ce systeme
5
Je me suis renseigné chez orbit dj à bruxelles et traktor 3 est bien compatible avec l'interface audio 8,
car avant il fallait l'interface FS +traktor 3 pour lire les times codé ,mais depuis la séparation avec stanton, native à sorti l'audio 8 vendue séparément( voir le prix !) ou en pack traktor scratch .....bon choix
6
L'audio 8dj marche avec toutes les applis audio..c'est avant tout une interface audio

on attend simplement que le timecode ts soit pris en charge dans la nouvelle update de traktor, sinon a part ca , je m'en sers sous traktor 3
7
Donc si je possède traktor 3.2 + l'audio 8 je peux lire les vinyl time codé sans problème? je suis un peux perdu dans le domaine à 37 ans changer les habitudes de vieux dj traditionnel . merci les jeunes dj
8
Non pr controler les timecode il te faut obligatoirement traktor scratch ...
9
:mdr: il est drole ce thread :D:


:fleche:
10
La difference entre le scratch amp de final scratch2 et le boitier audio8dj, c'est qu'en plus du simple usage timecode, dédié au soft, tu peut utiliser l'audio 8 partout comme uner simple interface audionumerique nomade....comme une FA101, ducoup c'est trinquile il te faut rien d'autre pour produire tes mixtapes sur un autre soft sequenceur par exemple