Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor 3.3 et traktor scratch

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 293 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Traktor 3.3 et traktor scratch
Bonjour a tous.

je suis en instance d'acheter traktor scratch
je vois

plein de script confrontant traktor scratch et traktor 3.3.
, quelqu'un serait il me dire quel est l'interet d'attendre la version 3.3 de traktor plutot qu'acheter traktor scratch immediatement.
qu'y aura t'il d'exceptionnel dans traktor 3.3.

merci de vos reponses.
2
Traktor 3.3 et traktor scratch sont deux produits bien differents :
pas de gestion de time code de base dans traktor 3.3 , 4 platines
traktor scratch : timecode et deux platines ...

l ineteret d avoir traktor 3.3 et traktor scratch c est de combiner les deux et de pouvoir controler 4 platines dont 2 en timecode ...
3
Actuellement traktor scratch est un soft allégé de son grand frere traktor3..
4
Sachant que tu pourra dupliquer des pistes sur les deux autres decks , les boucler :clin: en mode snap etc...ca va etre du bonheur
5
Ouais... le jour où 3.3 sortira... font ch*** chez NI :diable:
Everytime I hear this sound...
6

Citation : l ineteret d avoir traktor 3.3 et traktor scratch c est de combiner les deux et de pouvoir controler 4 platines dont 2 en timecode ...



ca veut dire quoi combiner les 2 ? qu’on devra installer les 2 logiciels (bonjour les bugs) et qu’on pourra combiner les possibilités des 2 (time code pour traktor scratch et tout le reste pour traktor dj) sous une même interface ?
7

Citation : qu’on devra installer les 2 logiciels (bonjour les bugs)



Pour l'instant j'ai TS et TDJS installés sur ma machine et je passe de l'un à l'autre sans le moindre soucis... (au revoir les bugs) ;)

Pour info, TDJS 3.3 reprendra les fonctionnalités "timecodes" de TS pour 2 des 4 decks... Il ne faudra donc installer que TDJS 3.3 que je sache... Par contre, il faudra bien sûr être en possession du boîtier Audio 8 DJ, des vinyls TS et d'une licence TS...

J'attends cela avec impatience, je trouve les 2 decks de TS un peu limité... Actuellement, je suis obligé de coupler TS avec TDJS 3.2 ou Ableton Live pour balancer des boucles et samples supplémentaires.

:bravo:
Everytime I hear this sound...
8

Citation : d'une licence TS...



ok donc ca veut dir que finalement quand on achète TS aujourd'hui c'est pour la carte et les vynils timecodé mais pas vraiment pour le soft ( juste pour la licence ) si on l'intention de passer à TSDJ 3.3. ca fait 500 + 200 euros en fait.

espérons qu'il y aura des réduc sur TSDJ 3.3 pour les possesseurs de TS
9
Je pense que tu as une offre crossgrade pour TDJS 3 quand tu possèdes déjà le pack TS... Dans mon cas, c'était l'inverse, réduction sur le pack TS (390 euros) vu que j'avais déjà TDJS 3, et avant réduction sur TDJS 3 (90 euros) parce que j'avais la version LE... Faut un peu se renseigner ;)
Everytime I hear this sound...
10
Sur le site officiel : https://www.native-instruments.com/index.php?id=traktor3&L=1

Citation :
(Note: TRAKTOR SCRATCH has to be installed on the same computer in order to control TRAKTOR 3.3 via turntables/CD decks.)



Donc il faut acheter Traktor Scratch et l'installer

Puis upgrader vers Traktor Dj Studio 3.3 et l'installer pour pouvoir utiliser les vinyle t CD timecodé avec TDJS.....

Reste à savoir le prix exact de l'upgrade...