Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Audio 8 craquements

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 873 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Audio 8 craquements
Bonjour , des personne auraient elles , comme moi, des craquement avec l'audio8.(sur imac intel , et pc portable toshiba satellite)
si oui ,avez vous trouver une mise a jour qui enleve ce probleme.
merci.
james.
2
T as essayé d augmenter la latence ?
c est peut etre que tu ne laisses pas assez de tps a ton pc pr traiter l information d ou les craquements ...
3
Dans traktor tu augmentes le buffer tempo,la latence sera +importante mais tu n'auras plus les pops
4
Bonjour messieurs.
merci pour vos post.
pour la petite histoire....
j'avais des craquements aussi bien sur mon mac que mon laptop.
j'en conclu que le probleme vien de compatibilité avec l'audio 8.
je telephone a native qui me dis qu'il semble improbable qu il ai incompatibilité avec le mac (comme d'hab) mais possible avec le pc portable.
d'ou viennent ces craquements alors????
accrochez vous...
il s'avere que je me sert de mes CDX comme lecteur et que ces foutus machines sont tellement fiable qu'elles ne sont pas foutu de me transmettre le timecode de facon continu, les craquement n'etait donc pas des craquement du a latence ou autre mais bien mes foutu platine qui d'apres ALGAM distrubteur numark ont besoin de nouvelle tête de lecture (comme d'hab !!)
il s'avere que en plus de ce probleme j'ai effectivement incompatibolité avec ordi.
dailleur NI conseille sur le manuel de telecharger un petit utilitaire qui permet de tester la capacité de l'ordi de traiter le flux audio.
et effectivement mon toshiba a un truc qui va pas.
desativer des peripheriques, flacher le bios, augmenter la latence ni ont rien changer , si je veux l'utiliser avec le pc port , va falloir que je le change , tout simplement comme j'aurai du le faire depuis longtemps avec les CDX.....a bientot.
5
:non: cela ne vient pas forcement de la platine mais du time code en lui même
J'utilise depuis 6 mois Mixvibes DVS PRO avec leur nouveau time code CD et ca marche parfaitement.
En tant que beta testeur de MixVibes et de toutes ces solutions, je dois dire que pour le timecode CD, MixVibes est largement au dessus.
En revanche, cela ne vient pas de la carte Audio 8 qui est une très bonne carte,

LIO
6
Ce que tu dis est sans doute valable , mais pas dans mon cas car , le probleme vient bien de ma CDX ( le probleme n 'est present que sur une des 2 CDX) et il s'avere que maintenant que j'y prête ^particulierement l'oreille , la lecture de CD audio fait egalement aparaitre de petit craquement.
le traitement par timecode amplifie le phenomene (decrochage) ce qui rend ces petit craquement au depart quasi inaudible, beaucoup plus marqué une fois passé dans le processus de traitement du timecode.
voila
7
Salut , moi j'ai pas de soucis de craquement, mais j'a mon audio qui s'arrete de fonctionner sur mon macbook pro... :D:
8
Comme c'est chelou :?!:
Everytime I hear this sound...
9
Probleme de bande passante je pense

sur mac osx y'a t il un parametre a optimiser pour la bande passante?..
10
Non, ça exite pas ...

Tes morceaux sont sur un disque USB ?