Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Licence et enregistrement en direct

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 072 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Licence et enregistrement en direct
Salut,

Ca y est ! Commandé chez Thomann, je dois recevoir le mien sous peu.
J'ai quand même deux petites questions :

- Peut on installer TS sur plusieurs machines ? Comment ça se passe niveau licences ?

- Ya-t-il une option comme dans FS2 pour enregistrer directement son mix sur le disque dur (wav/mp3) ?
2
Hello

- J'avoue que je n'en sais rien :) Installé sur une machine et ça me suffit... mais la question m'intéresse !

- Oui tu peux enregistrer ton mix avec la fonction "record" comme sur la plupart des softs DJ ;)
Everytime I hear this sound...
3
Ok pour l'enregistrement en live. J'en attendais pas moins mais je voulais être sûr. Merci.

Au passage j'ai une dernière question au niveau des vynils, les vrais, ceux que j'ai accumulé depuis de nombreuses années et que j'affectionne encore beaucoup.

Rassurez moi, je peux passer d'un vynil timecodé à un bon vieu vynil de ma collection en 2/2 hein !?
4
Non tu ne peux plus les utiliser...
Il va falloir les vendre (je suis preneur) :lol:

Sérieusement, bien sûr qu'il n'y a aucun soucis !

:bravo:
Everytime I hear this sound...
5
---------------Peut on installer TS sur plusieurs machines ? Comment ça se passe niveau licences ? ----------------------

oui tu peut.pour cela tu va sur ton compte chez native,et tu decoche tes enregistrements..c'est tous simple.
a savoir que tu peut enregistrer ton soft en 'pc' et un autre en 'mac'..
tu peut en enregistrer autant que tu veut..
6
Salut mac.. :D:

tu t'y prend comment pour jouer des vynils timecodés en paralleles aux vynils normaux(niveau cablage, mixer inclus)?

j'ai essayé des manips mais pas réussi :|
7
Ca y est je l'ai reçu ! Une petite merveille ce TS...

Merci bien pour vos réponses !

Citation : tu t'y prend comment pour jouer des vynils timecodés en paralleles aux vynils normaux(niveau cablage, mixer inclus)?


Il est écrit sur les paires de cables rca reliés à ton mixer : Mixer Line/In et Mixer TT/CD.

Tu en a donc 1 paire pour les vynils timecodés (à brancher sur les entrées cd/line de ta table de mix) et 1 autre pour les vynils classiques (à brancher cette fois sur les entrées phono).

Ensuite tu n'as plus qu'a switcher sur ton mixer entre Line et Phono pour jouer soit du timecode soit de la bonne vieille plaque analo.
8
Salut les androides :coucou:

R-Type a répondu, je fonctionne de la même manière !
Everytime I hear this sound...
9
Arff vais reesayer de ce pas, et pourtant j'avais fais ce cablage...mais jvais refaire la manip

j'utilise une console rodec MX300 et par channel j'ai pas mal de possibilités( line auxA/B , phono, mic, record...

j'avais connecté le cable multicore vers l'entrée phono d'une tranche, jvous tiens au courant :clin:
10
Donc voila...je suis passé derriere le mixer pour voir....le cablage avait déja été fait....avec les cables mixer turntable/cd > sur l'entreée phono du channel 1...l'audio 8 réglée sur phono

mais rien ne sort dans le mixer(vumetre au plus bas)

est ce la bonne manip?
et sinon il est impossible de mixer du timecode et du phono?...