Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Sorties C et D de la carte

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 341 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties C et D de la carte
Les soRties C et D sont elles utilisable en sortie d'un autre soft (exemple live?) :?:
pour ma part je n'y arrive pas
2
Moi j'y arrive sur Live 6 quelle est ta configuration??? tu a bien activé tout les sorties sur Live???
3
Moi aussi, cela marche !
Par contre, petite question, quel pilotes utilise tu pour ableton ? les pilotes Asio ou Audio 8 ?
car quand j'utilise les asios, ça merde, et quand j'utilise les audio8, ça marche mais avec un petit temps de latence... mais j'ai pas encore tout à fait bien exploiter..
de plus, est ce que tu arrives à avoir la prise casque de l'audio 8 sur Ableton.. si oui, peux tu me dire comment faire car je n'y arrive pas.. et vu que je taf bcp avec le casque (à cause de mes voisins) c'est un peu chiant je t'avourai !!
sinon rien à dire sur TS, ça marche nikel ! :)
4
Comment tu les active?
j'ai ive 5 et j'utilse les pilotes audio 8
faut il activer le rewire?

ma config: macbook intel, traktor scratch avec les peripheriques (platines et table 5 voies)
en fait je veux faire marcher traktor en meme temp que live

merci
5
J'utilise les pilotes core audio je peux donc pas de répondre pour les pilotes asio. Je peux également activer la sortie casque.

Dj Goa Ould (super le nom!!!) ce que tu veux faire est différent il faudrait savoir si on peut activer traktor en rewire et ça je ne sais pas.
6
Merci clyde pour ta réponse..
en fait moi ça marche mais je suis obligé de prendre les drivers MME/DirectX et après utiliser la sortie 5/6 pour mes enceintes.. par contre pour le casque, ou l'actives-tu ?
7
C'est bon j'ai trouvé.. il suffisait d'activer sur ableton les sorties audio sur 7/8 et actionner le bouton "source" de l' audio8 sur la position 7/8 comme casque..
clyde : quels sont exactement tes drivers core audio ? comment les as tu eu ?
tu n'as pas de souci de cpu lorsque tu as bcp de piste avec des vsti et effets ?
j'ai pourtant 2 go de ram avec un processeur intel core 2 duo 1.66 htz mais dès que je booste un peu le cpu prends cher.. alors que normalement ça devrait pas...
8
Spazer: les drivers core audio sont l'équivalent des drivers asio sur Mac. Si tu a un PC tu ne peux donc pas les avoir.Si tu a un mac c'est les drivers qui sont installé avec le cd.

Pour les pistes je n'ai jamais eu de problème de surcharge mais je n'ai pour l'instant pas beaucoup de pistes.Si tu veux je peux faire un essai pour voir le nombre de piste maxi.
9
TS et live sur la même carte ça focntionne en même temps ?
10
Dj BPM je comprends pas ta question??? tu veux savoir si on peut exécuter les 2 programmes en même temps avec une seul carte????

Si c'est ça ta question alors je peux pas te répondre il faudrait savoir si on peut exécuter TS en rewire dans live car ça serait la seule solution pour synchronisé les deux softs.

Seulement je vois pas l'intérêt parce que ça ne va synchroniser vos morceaux (venant de TS) avec vos compositions sur live.