Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Mode vinyl timecode - vinyl normal

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 036 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mode vinyl timecode - vinyl normal
Bonjour,

Je compte prochainement acheter Traktor.
Ayant quelques vinyls, j'aurais voulu savoir si lorsque les platinnes sont connectées au hardware audio 8 dj, on peut toujours utiliser des vinyls normaux sans l'utilisation directe du logiciel. Ou doit t'on débrancher des cables et les reconnecter directement à la table? En gros je voudrais savoir si on peut jouer les vinyls timecodes (pour le numérique) et des vinyls normaux sur les mêmes platinnes dans un set sans aucune manipulation des cables et sans devoir toucher au line/phono.


Merci d'avance.
2
Oui !
3
Ok merci.....
4
Tu devras quand même toucher au bouton line/phono pour passé du timecodé au vrai vinyl mais aucun branchement à changer.
5
Ok mais comment on fait ?

quand je switch avec le bouton rien ne se passe

quelqun peut il me reexpliquer les branchements a faire ?? pleazz

pensez vous qu'on peut utiliser des cables rca tout à fait normaux pour utiliser l'interface ?

merci
6

Citation : quelqun peut il me reexpliquer les branchements a faire ??



1) Connexion des câbles Multicore à l'AUDIO 8 DJ

- La boîte contient 2 ensembles de câbles Multicore, chaque ensemble comprenant 2 segments pouvant être connectés via une fiche XLR à 7 broches.
- Chacun des deux ensembles de câbles Multicore permet de connecter une platine de Timecode à TRAKTOR.
- Prenez l'un des segments courts avec les fiches RCA (cinch) rouge, noire, jaune et blanche, et connectez ces dernières aux fiches nommées CHANNEL A à l'arrière de l'AUDIO 8 DJ, en faisant correspondre les couleurs.
- Répétez l'opération avec le deuxième segment court, que vous connecterez de la même manière aux fiches nommées CHANNEL B à l'arrière de l'AUDIO 8 DJ.

2) Connexion des câbles Multicore à vos platines vinyles et à votre table de mixage

- Prenez l'un des segments longs avec les connecteurs rouges et blancs.
- Sur votre table de mixage, débranchez les câbles RCA (cinch) de la platine de gauche et branchez-les aux fiches RCA (cinch) femelles du segment Multicore nommées "Player TT/CD".
- Branchez les deux fiches RCA (cinch) nommées "Mixer TT/CD" aux entrées Phono de votre table de mixage que vous avez libérées en débranchant la platine.
- Branchez les deux fiches RCA (cinch) nommées "Mixer Line/In" dans les entrées Ligne du même canal sur votre table de mixage.
- Répétez l'opération avec le second segment long et la platine de droite.