Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Probleme !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme !
Bonjour a tous , je vien de m'acheter traktor scratch .
tout à l'air de marcher nikel sauf que quand je veux lire le son avec mes platine vinyl , et bien ce n'est pas le son que jai mi sur TS , mais un bruit aigu continue .
merci de m'aider !!!
2
Tu as sans doute laisser tes platines sur "phono", switch en "line" et ça devrait le faire ;)
Everytime I hear this sound...
3
Bah ui mais quand je suis sur line sur ma table de mix , bah la je n'est plus de signaux qui passe , sa ne lie plus le son sur TS quoi !!!
putain jva l'casser en 2 ce truc !!!
4
Je ne sais plus de mémoire... Je ne suis pas devant mes platines... Il faut brancher tes platines sur phono (pour vinyls classiques) et line (pour vinyls timecodes)... Sinon commence par lire le mode d'emploi, c'est assez clair ;)
Everytime I hear this sound...
5
Jai tout lue tout brancher comme il dise , est ce que sa pourrait venir que jutilise une table analogique ( smac pro 40 ) , ou alors que je suis sous vista ???
6
Bon ah jcroit que j'ai résolue mon probleme , tout à l'air de fonctionner .
En faite j'ai juste debranché le rca où il y a écrit mixer TT/CD . jespere que sa va continuer a bien fonctionner , dite moi si j'ai fait une erreure en debranchant ce cable ?
Ah ui je voulait aussi savoir si c'était normale que jai un sifflement qui sort des cellule ?
Merci !!! :D:
7
Salut,

j'ai le même problème que toi, cela vient de la table de mixage.. j'ai une ecler smac pro 3.. pour que cela marche correctement, c'est à dire utiliser les vinyls timecodés, il faut enlever le branchement rca sur la ligne phono.. je sais c'est relou mais c'est comma ça, cela vient de la table qui n'a pas de préampli ou une connerie comme ça.. c'est spécifique aux Smac..
Après si tu veux mixer des vinyls, il faut que tu rebranche le rca phono..
Pareil moi aussi j'ai un son aigu qui sort de la cellule..

voili voilou !

:clin:
8
Merci mec , mais javait trouver le truc, c vrai que c relou davoir un cable qui pendouille comme sa , mais tampi .
et donc tu dit que si on rebranche le rca phono on peut jouer des skeud normaux , merci jvai teste .
bon mix a toi ...