Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ta réponse je suppose que tu as écouté les deux avec la même amplification , la différence est vraiment audible donne moi plus de détails , merci
je t'ai trouvé un benchmark sur la page de native instrument
techniquement traktor est en avance
0
tititiknik
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/01/2008 à 14:51:54
Bonjour
j'aurais besoin de conseil, je vais peut etre acheter traktor scratch
cependant je me demande au niveau qualité des fichiers:
comme la plupart de ma musique est en MP3 192 ou AAC 128, je me demandais ci cela etait bien comme qualité ?
ou est ce que traktor n est interressant qu'avec du MP3 320 ou du wav ???
0
tititiknik
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/01/2008 à 12:00:41
Personne pour me conseiller ?
0
djlorenzo.g
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/01/2008 à 12:19:41
Salut , je viens de tester le ts pour la première fois en soirée ,j'ai utilisé ma bibliothèque i tunes avec différente qualité de téléchargements et aucun problème .
0
tititiknik
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/01/2008 à 21:53:04
Je te remercie.
si d'autre on un point de vue également ..