Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor scratch et traktor DJ studio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor scratch et traktor DJ studio
Bonjour a tous,

je suis bien interressé en ce moment pour acheter traktor scratch.
j'ai vu dernierement sur nuloop qu'il faisai une offre:
traktor scratch + traotir dj sudio 3 offert, a 589 euro
j'avai prévu, si j achete traktoer scratch, de le commmander chez thomann, car un peu moins cher.

mais voila, comme sur nuloop il y a une offre, je me dit que ca vaut peut etre le coup, mais je ne connais pas du tout traktor dj studio, et sais pas vraiement a quoi ca sert.j'ai cherché sur internet.
ca ne sert qu'a mixé via l'ordi, c ca ? pas depuis les platines ?
quel est l interet de le coupler avec traktor scratch ?

j ai vu qu'une version 3.3 etait attendu de DJ studio, donc il doivent faire la promo pour ecouler les stock de version 3. donc est ce que ca vaut le coup qd meme ?

merci
2
Pour tout traktor scratch acheté avant le 31 décembre, native t'offre traktor 3.3

Tu enregistres traktor scratch et quelques jours apres tu recois un coupon pour traktor studio.

Ca n'est pas une offre nuloop mais native, donc tu peux le commander ou c'est le moins cher :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Traktor 3.3 sert a mixé sur ordinateur de façon virtuelle : la table de mixage et les platines sont representees graphiquement, elles te permettent de jouer un morceau sur chaque platine et de les melanger. Les morceaux sont alors sur ton disque dur. Toutes les commandes se font grace a la souris ou bien par raccourcis clavier.

Si tu possedes des platines (ex : mk2 ou cdj800) et une table de mixage tu pourras piloter les platines virtuelles grace a la carte son Final scratch (ET UNIQUEMENT CELLE CI) et les vinyls ou cd de timecode.
Les morceaux sont toujours dans ton disque dur, mais toutes actions sur les platines reelles affectent immediatement les platines virtuelles.

Traktor scratch est basé sur le meme principe, mais il marche avec une autre carte son : l'audio 8 dj entre autre (mais pas la final final scratch, l association des deux constructeurs est terminée)
par contre il n y a pas de table de mixage virtuelle. Il est indispensable d avoir des platines et une table de mixage reelles.
On ne couple pas les deux logiciels, ils ont la meme base graphique mais ils sont differents. l'un ne fonctionne pas avec le meme hardware que l'autre et les fonctions varient bien qu ils soient tous deux orientés djing

j ai achete l audio 8 dj livre avec tracktor 3LE chez thoman dans un premier temps croyant la faire fonctionner avec les cd timecodés de la finalscratch de mon frere, sans resutat. c'est tres cloisonné.

Les plus du logiciels de traktor scratch par rapport au traktor 3.3 :

tu pourras jouer les effets (delay, reverbe...) du logiciel sur ta table de mixage si elle possede une sortie auxiliaire et une 3eme voie (au minimum)
4

Citation : tu pourras piloter les platines virtuelles grace a la carte son Final scratch (ET UNIQUEMENT CELLE CI)



:| audio8dj only carte son traktor scratch