Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor Scratch et CDJ 1000 MK3

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 5 588 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch et CDJ 1000 MK3
Bonjour,

Voila je m'achete le Traktor Scratch cette semaine mais je me pose quelques questions (et oui encore lol )

J'envisage de le faire touner uniquement sur mes CDJ 1000 !

- Est-ce que le point Cue des Pioneer fonctionne encore ?
- Est-ce qu'on peut continuer à faire les boucles avec les CDJ ? (sans passer par le traktor)?
- Est-ce que en gros la pionner conserve toutes ses fonctionnalitées ?

Merci à tous de vos précieux renseignements ... :D:
2
Personne n'utilise Traktor Scratch sur CDJ ?? :|
3
Salut.le cue es un peut compliquer si on le compart au mode cd audio normal...lol...moi perso je met la platine en mode vinyl et çà roule...
pour les boucles,çà marche sans problems..4 mois sur les 1000 mk3 et aucuns problemes!le pied ce traktor. :bravo:
4
Bonjour
ja me joins a la discussion pour demander si quelqu un connait le meme problème que moi ou si quelqu un connait la solution a mon problème.

J'ai depuis peu une cdj 1000 MK3 et j utilise traktor dj studio 3 et traktor scratch: avec les deux logiciel j'ai le meme problème: le point cue ne fonctionne pas correctement, il se décalle toujours un peu par rapport au point de depart choisit. Cela se voit visuellement sur la barre de défilement du morceau du logiciel. c'est frustrant et le point cue devient inutilisable alors si quel qu'un connait le remède ??

merci d'avance
5
Tu as Traktor Scratch Pro ou Traktor scratch? Car j'ai la version pro et dedans il y a l'option SNAP qui permet au point cue de coller à la grille et donc de tomber pile sur le temps.
6
Salut! J ai la version scratch. je vais essayer la version pro, peut etre ça ira mieux . merci
7
çà vous sert a quoi un point cue sur une platine qui a le mode 'vinyl'?....ai bossé avec traktor dj 3 sur final scratch et s'etait pareil,c'est un logiciel a la base pour vinyl timecodé,pour çà que cette fonction marche pas terrible,sur traktor dj,scratch...
Mais marche tres bien sur le scratch pro.
8
salut  a tous, apres m etre mis a traktor pro et possedant une carte son externe ainsi que des platines tactiles xp10, j aimrai savoir si il y a un interet a ce que je passe à traktor scratch ?

Quelles sont les differences entre les 2 ?

Merci d avance
9
J'utilise des cdj1000 mk3 avec Serato et j'ai le meme probleme de decalage. Personnellement j'utilise le mode vinyl et je lance mes track comme un vinyl...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
10