Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch
(3)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Scratch

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Scratch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Send effects pour quelle table de mix ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
Send effects pour quelle table de mix ?
Bonjour a tous.

j'ai, il y a peu de temps, acheté traktor scratch (enfin !!).
je suis encor en configuration, branchement etc ....
Une chose que je ne comprenai pas lorsque je mix avec les vinyl: les send effects ne fonctionne pas. j ai donc repotassé le manuel, et vu qu'il un branchement sur les IN OUT 5/6 7/8 vers la table ....etc.
mais le soucis c'est que j'ai une DJM 300, sans FX SEND, et j ai donc l'impression que c mor pour beneficier des effect de TS.
je ne m'y connais pas trop la dedans, alors si quelqu'un pouvai eclairer ma lanterne .....
n'y a t il pas moyen d'utiiliser les effets de TS sans cela ?

merci
Salut,

Je ne dispose pas de ce système alors mon avis n'est peut-être pas très fiable... (par la même occasion je me renseigne sur cette interface :D: )

Il me semble donc que le principe des voies pour les départs d'effets est de s'appliquer à des voies dédiées à la réception sur des tables équipées en conséquence (type ecler nuo2,3,4 etc...). Mais je le répète, mon avis est à prendre avec des pincettes :clin: