Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2008 à 21:06:44Traktor Scratch ==> Probleme de calibration
Bonjour,
Après install de TS et Audio8DJ (derniers drivers)
Tout fonctionne nickel sauf lors de la calibration :
Probleme recontré avec un des câbles "Player TT/CD" (celui qui récupère le signale émit par le vinyle ou cd time codé)
Probleme idem avec ce même câble sur les E/S 1/2 ou 3/4 de l'Audio8DJ
Donc impossible de contrôler pleinement le son avec le vinyle (pas de prise en compte des mouvement arrières par exemple); temps de détection assez long
Tout fonctionne correctement avec l'autre câble : calibration OK = vrai bonheur
Donc je me retrouve avec une platine en Mode "absolute" et une autre en Mode plus ou moins "relative"
Pour me faire envoyer un câble qui fonctionne, dois-je passer par mon revendeur ou bien passer par Native Instrument?
Devrais-je renvoyer tout le matos ou bien juste le câble défaillant, ou bien rien?
Merci
eco
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/06/2008 à 11:07:33
Un avis svp
0
eco
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/06/2008 à 21:16:12
Hello,
Bon, pour ceux que cela intéresse!
Mon revendeur ne comprenant pas grand chose au probleme exposé , j'ai contacté directement Native Instuments.
Le support est en anglais. Après 2-3 échanges de mails, NI m'envoie un câble "Multicore" de remplacement (reçu en 48h).
Tout fonctionne Nickel sur mes 2 platines en "Absolute Mode" à présent