Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch
(3)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Scratch

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Scratch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Traktor Scratch ==> Probleme de calibration

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 906 vues
  • 1 follower
Traktor Scratch ==> Probleme de calibration
Bonjour,

Après install de TS et Audio8DJ (derniers drivers)

Tout fonctionne nickel sauf lors de la calibration :

Probleme recontré avec un des câbles "Player TT/CD" (celui qui récupère le signale émit par le vinyle ou cd time codé)

Probleme idem avec ce même câble sur les E/S 1/2 ou 3/4 de l'Audio8DJ

Donc impossible de contrôler pleinement le son avec le vinyle (pas de prise en compte des mouvement arrières par exemple); temps de détection assez long

Tout fonctionne correctement avec l'autre câble : calibration OK = vrai bonheur

Donc je me retrouve avec une platine en Mode "absolute" et une autre en Mode plus ou moins "relative"

Pour me faire envoyer un câble qui fonctionne, dois-je passer par mon revendeur ou bien passer par Native Instrument?

Devrais-je renvoyer tout le matos ou bien juste le câble défaillant, ou bien rien?

Merci
Un avis svp
Hello,

Bon, pour ceux que cela intéresse! :mdr:

Mon revendeur ne comprenant pas grand chose au probleme exposé :oo:, j'ai contacté directement Native Instuments.

Le support est en anglais. Après 2-3 échanges de mails, NI m'envoie un câble "Multicore" de remplacement (reçu en 48h).

Tout fonctionne Nickel sur mes 2 platines en "Absolute Mode" à présent :8)