Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Probleme d'installation traktor scratch sur mac book 2.4ghz!

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 621 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installation traktor scratch sur mac book 2.4ghz!
Bonjour a tous! :lol:
j'ai un probleme dont je ne vois vraiment pas quoi faire...
il y a 2 mois j'ai acheter la derniere version de traktor qui me semble est traktor scratch... bref je vien de recevoir mon mac book il ya 3 jours environ et hier tout content de mes achats je vais pour installer tout cela!! :bravo:
mais la les soucis commence j'insere le cd d'installation j'installe la carte son audio 8 dj comme préciser sur le boukin de traktor!! no problem pour ca... ensuite j'installe le logiciel traktor dj qui s'enregistre sur application/traktor scratch..j'esper ke tout le monde me suit :oo: ...
lorsque je vais pour ouvrir le dossier rien tout est vide 0octet... :furieux:!!!
bref je me pose la question si ce n'est pas le cd d'installation qui a un beug...donc pas de chance vous me direz!!!
aidez moi svp..... :aime:
merci a tous d'avance
jerome B.
2
Hello,

Il faut que tu enregistre ton produit sur le site de native instrument (https://www.native-instruments.com/). Une fois cela fait, tu te connecte et tu vas dans support -> update and driver... et la tu pourras télécharger la dernière version de ton traktor et de l'audio 8...

Ce sont des installer full.. donc tu verras tout de suite si le problème vient de ton cd.

A+
3
Re bonjour a tous!!
merci joackim pour ta reponse
bin franchemnt la je suis kompletemnt pommé je ne sais plus trop comment faire avec traktor je vais sur le site ya 2 millions de truc pour télécharger et je n'y comprend rien du tout!!
alor je prefere attendre qu'on me guide plutot que de faire nimporte quoi... c'est ca que je ne comprend pa avec ces logiciels tu paye un truc 500€ et tu galère... :furieux: :furieux:
4
Hello,

As-tu fait une désintall/réinstall de Traktor Scratch depuis ta premiere install?

Quand tu explores le CD, tu vois bien l'executable Trakto Scratch (setup)?
5
En cherchant un peu sur le forum, il y a déjà eu un topic similaire "native et leopard", j'ai rencontré le même problème que toi sur mon macbook pro, ça ne vient pas du CD, ça vient d'un problème de crash sous léopard, tu vas sur le site de native instrument:

https://www.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#LeopardInstallerPatch.zip

et tu cherches ça dans la liste:

Mac OS X 10.5 Leopard Installer Patch What's this ?

t'installe ce petit programme, tu relances l'installation a partir du cd et ça roule. :clin:
6
Oui le problème doit venir de Léopard... Je trouvais aussi étrange que ça ne fonctionne pas... Chez moi c'était installé en 5 minutes, mais je suis encore sous 10.4 ;)
Everytime I hear this sound...
7
Il suffit ts simplement de telecharger la mise a jour sur le site de native instrument ;)
8
moi je n'arrive pas a trouver dans quel dossier installer le patch, ca me dis a chaque fois que c'est pas sur le bon fichier.... quelqu'un pourrais m'indiquer dans quel dossier je dois installer le patch???
merci