Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor scratch vs audio 8 dj + traktor 3 + control vinyle ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 283 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor scratch vs audio 8 dj + traktor 3 + control vinyle ?
Hello là dedans !

Bon en faisant un petit calcul simple :

- TRAKTOR SCRATCH : 599.00 EUR

VS

- AUDIO 8 DJ : 399.00 EUR
- TRAKTOR 3 : 99.00 EUR
- CONTROL VINYLE : 21.00 EUR
=> Total : 519.00 EUR

J'ai loupé quelque chose ou la solution d'achat séparé des éléments est plus intéressante ? Est-ce qu'avec l'AUDIO 8 DJ, le câbles multicore bien pratiques sont inclus ?

Merci pour vos lumières.

myspace.com/deejayfact
2
Ouep,c'est plus interessant en ce moment
y'a une promo traktor3

t'auras juste pas le soft traktor scratch, qui sert plus a rien maintenant que t3 l'integre(c'est un t3 simplifié)
3
Je ne sais pas si les cables sont inclus avec l'audio 8. Si ils ne le sont pas, ca vaut plus le coup de rajouter un peu et de les avoir, c'est super pratique.
Pour Traktor Scratch, j'ose présumer qu'il est un peu plus léger que T3 niveau memoire, donc ca peut etre utile si ta config est légère....

Ce n'est qu'une supposition, reste a voir ce que ca donne en réalité....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
Attention avant de vous jeter sur T3 !!!
si vous comptez utiliser le timecode sachez qu il vous en coutera l'audio8 (qui est le carte son fournie avec et obligatoire pour fonctionner avec Tscratch)
le timecode ne fonctionne pas sur T3 sans cette carte son !!! bien joué de leur par hein ??!! :clin:
donc T3 avec scratch = T3+audio8+vynil
a bientot!!!
(PS ; si y en a qui veulent me donner leur avis sur mes prod et notemment mon dernier morceau ''lobenne'' j aprecierai>)
a bientot
5
Bah ,c'est pas une mauvaise interface non plus

sinon ,oublies le soft traktor scratch et passes directement à t3+audio8+vynils timecodes+cables multicores
6
Merci les gars, c'est bien ce qu'il me semblait...

Par contre je ne risque pas de ma planter, James007, lis bien l'intitulé de mon post et l'enchainement d'idées... il n'a jamais été question de faire fonctionner T3 sur control-vinyle sans l'Audio8 ^^
7
Exact, j'ai lu le post en diagonale et est douté de cela, veuillez excuser ma redondance !!!
un gage pour moi!!