Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Ce que peut m'apporter Traktor Scratch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ce que peut m'apporter Traktor Scratch
Bonjour les gens, je suis équipé d'une paire de CDJ 200, et d'une DJM 400, je me suis renseigné sur traktor scratch, mais concrètement, qu'est ce que ça va m'apporter dans la façon de mixer ?

-Ne pas trimbaler des cd car le son est stocké sur disque dur ?
-Des boucles parfaites ?
-Plus de problèmes de calage ? (sachant que je mixe de l'électro rock genre bloody beetroots, toxic avenger, the presets, sebastian, goose etc.. les structures sont différentes, les mélodies bien différentes et les kick bien conséquents, un léger décalage se ressent vite donc ça pourrait éventuellement m'aider)
-Des effets supplémentaires ?
-..... ?

Dans ma config actuelle, mieux vaut que je reste avec mon matos actuel sans traktor ? sans "l'aide" de traktor ? Ou est-ce que ça vaut vraiment le coup et pourquoi ?

Merci !
2
Ok ça donne envie :??:
3
Hello,

Par rapport à ce que tu as déjà comme matos, traktor va "juste" te permettre de réduire ta consomation de CD, de mixer tes "MP3", de "CUEter", boucler, de mettre quelques effets, de t'enregistrer... MAIS d'aider à caler, je ne crois pas...

Bref... un peu ce que tu peux déjà faire avec ta config actuelle, non?

Et il te faut un PC (portable et dédié c mieux)

Après c'est à toi de voir... moi je l'ai pris pour avoir l'avantage du numérique avec LE touché vinyl...

Bonne continuation
4
Si tu veut un soft qui t'apporte un plus dans ta facon de mixer tu passes soit sur torq(mais c'est de l'assistanat)

serato je trouve que ca apporte un plus dans le mixage(a condition de savoir mixer) mais le visuel permet de belles choses