Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Utilisation time code avec une autre carte son

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 103 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation time code avec une autre carte son
Bonjour,

je souhaite faire l'acquisition du pack Traktor scratch pro (carte son audio 8 DJ + Traktor pro + 2CD et 2 vinyls time code)
seulement, je possède déja une carte son MOTU Ultralite (10in/10out)en FireWire sur macbookpro.

ma question, est de savoir si je suis obliger de passer par cette "audio 8 DJ" ou si je peu utiliser ma carte son, en achetant simplenet Traktor pro plus 2 vinyls timecodé :p

merci pour vos réponses :D
2
Fait une recherche , la question a déjà été posée 50000 fois.
3
Merci pour la réponse .....
4
Bon, pour finir, j'ai bien cherché, mais pas vraiment trouvé de réponse précise à ma question.
entre les différents traktor dj, scratch, pro, dj studio, scratch pro et j'en passe... les version 2, 3, 3.2 et autres.

de ce que j'ai pu trouver, il serait impossible d'utiliser une autre carte son que le scratch amp. mais ils ne parlent pas de la "audio 8 DJ".

quelqu'un pourrait-il me répondre précisément ? svp
5


Personne ne comprend ta question mais je l'ai compris, alors je te dis OUI c possible de travailler avec une carte son autre que AUDIO 8 DJ. D'ailleur tu pouvais tout siomplement essayer au lieu de poser la question, puisque dans tous les cas tu achete le matos. sauf que c'est possible de le faire aussi sans acheter le matos :bravo: :mdr:
Contacte moi sur youtube pour savoir comment??!!!
6
Bonjour Slymm750,

en fait je t'expliquer plus precisement mon souci.j'ai acquis Tdjs 3.2 qui marchais a merveille avec mon fs open,mais voila, j'ai fait la mise a jour a laquelle j'avais droit, celle vers Tdjs 3 2 4 et depuis ca ne marche plus.
G toujours le signal de mes time code mais plus de tracking !!! :((( peu pu lire mes mp3 :furieux:

on m'a offert TPRO et la aussi, cette fois impossible d'obtenir de signal . :oo: DEGOUTE !!!!!!
Alors je veux bien te contacter sur you tube pour que tu me dise comment c'est possible,precise moi juste un peu mieux comment te joindre.

en attendant have a nice day and enjoy progressive house musik !!!!!!