Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Problème synchronisation traktor scratch pro !

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 9 663 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème synchronisation traktor scratch pro !
Et oui me revoilà, je vous pose une dernière question parès jvous embete plus c'est promis !

Ma question peut etre paraitre débile, je pense que c'est juste un problème de reglage mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas.

Quand je synchronise 2 pistes sur traktor scratch pro, cela se synchronise très mal : soit le pitch est à fond, soit il est au plus bas et cela avec 95% vois plus de mes pistes !

Mais sur traktor 3 que j'utilisais auparavant cela ne le fait pas, avec exactement les mêmes morceaux !

Alors que faire ?

Merci d'avance
2
Personne ne peut m'aider ?
3
Tu mix koi comme zik ? Au niveau du BPM ca donne koi ?
4
Je mixe essentielement de l'electroclash, electrorock etc... et je pense en fait qu'il doit y avoir un problème de reconnaissance du bpm, traktor ne doit pas être assez pointu pour reconnaitre quel sonnorité est celle à prendre en compte pour calculer le bpm... c'est désolant quand on voit que virtual dj le fait presque à la perfection...
5
Ps : l'electroclash, electrorock c'est des sons un peu dans tous les sens, saturés, déchirés, etc... mais il y a quand même quelque chose de regulier dans chaque morceaux, et donc un bpm précis... que traktor ne sait pas calculer apparament
6
Il faut que tu utilises le beatgrid :
/logiciel-dj/native-instruments/traktor-dj-studio-3/forums/t.229764,le-mystere-du-beatgrid.html

et pour tes histoires de bpm, regardes ds les boutons x2 ou :2 la plupart du temps tu retrouves correctement le bpm en faisant juste un click dessus.
VDJ ne repere pas parfaitement les bpm et pour ma part je trouve Traktor bien plus precis.
7
Regle la plage de BPM que tu veux que TRAKTOR analyse, comme ça il t'affiche pas des valeur bizares de BPM quand il ya trop de percussions...
8
J'ai un peu testé la fonction SYNC sur Scratch Pro au début, pour voir ce que ça donnait... J'avais beau être en mode relatif, assigner un deck en master, lorsque je cliquais sur le boutton SYNC de l'autre deck, le boutton ne restait pas enclenché et je devais rappuyer toutes les 5s pour maintenir la synchro... Quelqu'un sait-il d'où ça vient?

Merci.
9
Hello...

Pour information... si vous galérez avec l'analyse de track et qu'il vous donne des bpms pas du tout adéquates avec les morceaux, faites un clic droit dans le bpm du morceau (dans la liste) et ensuite "detect bpm", et là il vous trouve le bon bpm..
10
J'ai le même problème avec Traktor Pro, au bout de 10 secondes je perds la synchronisation, il y a surement un réglage à faire, en plus au début sa ne le faisait pas, et ce avec tous les styles de musiques...

TRAKTOR PRO + RELOOP DIGITAL JOCKEY 2 INTERFACE EDITION.